maigrir sans perdre en muscles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maigrir sans perdre en muscles par jérome (invité) (92.161.70.xxx) le 17/02/10 à 16:02:25

bonjours, je commence ma saison vtt 2010 avec de gros objectifs mais le probleme et que je n'arrive pas a stabiliser mon poid (un peu en surpoids) et je voudrais essayer le pack affutage overtims ( repas équilibrés avec bruleurs de graisse , pates hyperproteinés etc... )qqun la peut etre déja essayer pour me conseiller ou d'autres conseils m'interresse également.merci a vous

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (92.144.127.xxx) le 17/02/10 à 16:15:15

pouruoi ne pas aller sur un forum de vtt?

maigrir sans perdre en muscles par o 20 100 o (invité) (88.167.124.xxx) le 17/02/10 à 19:06:31

Et pourquoi ne pas poser la question sur l'un des plus grand forum de capeurs dont probablement quelques-uns ont déjà essayé ?

maigrir sans perdre en muscles par Vince 22 (invité) (86.214.181.xxx) le 17/02/10 à 20:15:14

Peut-être du terrain valloné ? Perso, j'ai beaucoup perdu depuis que je cours, y compris en masse maigre et en tour de cuisse alors que je n'étais pas bien gros et ça rabote bien les fesses aussi. Le corps s'adapte aux efforts vécus. Mais est-ce que tu cours beaucoup en ayant de gros objectifs VTT ? Je m'en fous mais en toute honnêté le physique de ceux qui courent beaucoup ( et j'en fait parti) c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique.

maigrir sans perdre en muscles par trape (invité) (82.127.65.xxx) le 17/02/10 à 21:03:29

Faux et usage de Faux! "les bruleurs de graisse" cela n'existe pas, ce n'est que du marketing qui joue au mieux sur des propriétés pharmacologiques de composants, en poussant le concept jusqu'au bout, pour laisser sous entendre, imaginer par le client potentiel qu'il existe un produit miracle. Les freins, au métabolisme oxydatif des lipides, sont multiples mais il faut se souvenir que l'étape finale de ce métabolisme s'effectue dans la mitochondrie; même la carnitine ne sert a rien pour doper cette étape finale.
Au lieu de dépenser un somme pour un produit diététique "pour maigrir", envisagez une consultation avec une diététicienne, cela vous sera plus profitable.

maigrir sans perdre en muscles par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 17/02/10 à 21:26:16

je ne comprends pas pourquoi les gens ne savent pas comment maigrir surtout lorsqu'on a la motivation.
Si vous êtes motivé, il suffit de manger un peu moins, augmenter un peu les quantités de viande maigre et puis voilà, vous perdrez du poids sans trop perdre de muscle.

maigrir sans perdre en muscles par titibiker14 (membre) (92.144.127.xxx) le 17/02/10 à 22:29:47

@o 20 100 o

peut etre parce que en allant sur un forum de vtt(velo vert par exemple) il a beaucoup plus de chance de trouver des personnes capables de le conseiller par rapport au vtt

maigrir sans perdre en muscles par o 20 100 o (invité) (88.167.124.xxx) le 17/02/10 à 23:04:34

@ membre titibiker14

Je ne comprends pas pourquoi la question n'a pas sa place ici.
Je pratique un peu le VTT, un peu plus la course à pieds en endurance et à mon goût il y a assez de choses en commun entre les 2 activités pour que jérôme puisse trouver ici des pistes intéressantes à ce genre de question. Et je suis désolé de n'avoir aucune expérience à partager sur le sujet de maigrir sans perdre de muscles.

maigrir sans perdre en muscles par titibiker14 (membre) (92.144.127.xxx) le 17/02/10 à 23:18:41

mais il a beaucoup plus de chance de trouvé de meilleurs conseils sur un forum de vtt que de cap car sur un forum de vtt il y a des vttistes et ses des personnes qui si connaissent beaucoup mieux que la plupart des personnes ici

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (86.195.200.xxx) le 18/02/10 à 14:07:02

Titibiquet, il va falloir que tu grandisses et que tu gardes tes réflexion à l'emporte-pièces pour toi. Dire qu'il faut 2 mois pour récupérer d'un 10 kms ou dire que les Vttistes savent mieux les choses que les Capeurs, c'est du n'importe quoi.
Dans chaque sport, il y a des spécificités. Il y a aussi des avantages et des inconvénients. Il y a aussi, les objectifs qu'on se fixent. De ce fait, aucune affirmation dans un sens ou l'autre ne peut être bonne.
Enfin, si tu penses que ce forum est un repaire de loosers et d'ignares, ben, tu le quittes, en silence, en remettant ta chaise bien en place et surtout en balayant la boue que tu as laissée sou la table.

maigrir sans perdre en muscles par titibiker14 (membre) (92.144.127.xxx) le 18/02/10 à 14:16:04

si vous savez lire le gars il nous dis qu'il prépare une saison vtt, vtt pas cap, meme si il coure surement à coté ses objectifs sont en vtt donc c'est pour ca que je dis que des vttistes s'y connaissent mieux pour répondre a sa question.
pour le 10 k c'étais sur un autre post alors pourquoi viens tu en parler ici?

maigrir sans perdre en muscles par castor (invité) (88.219.221.xxx) le 18/02/10 à 15:46:10

@titibiker

Le fait qu'il rapelle ce que tu sors sur un autre post permet à ceux qui viennent occasionnellement comme moa de mieux savoir à quel genre de personnage on a à faire et d'avoir une idée sur la pertinence de tes propos. Merci 86.195.200

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (92.144.127.xxx) le 19/02/10 à 09:54:21

ba oui surtout quand c'est deformé

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (90.6.38.xxx) le 19/02/10 à 10:45:46

sa sert a rien de s'énerver ce post c'est juste de la pub pour overstim car notre amis vttiste n'est plus réapparu depuis le début!

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (78.226.128.xxx) le 19/02/10 à 12:13:33

titibiker14.... tu as tout compris : il ne demande pas de conseils en vtt mais de conseils en perte de poids sans perte de muscle!

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (78.226.128.xxx) le 19/02/10 à 12:17:13

maigrir sans perdre en muscles par trape (invité) (82.127.65.xxx) le 17/02/10 à 21:03:29

Faux et usage de Faux! "les bruleurs de graisse" cela n'existe pas

============================

ben si justement... pas sous forme d'alicament certes mais un bruleur de graisse en puissance existe bel et bien! il s'agit du muscle, et c'est un peu ce que cherche notre amis dans les deux sens de sa question d'ailleurs!

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (78.226.128.xxx) le 19/02/10 à 12:23:06

@jérome en ce qui me concerne perdre du poids n'implique que de consommer moins de calories que l'on en dépense, tout en faisant en sorte que cette consomation soit la plus équilibrée possible (fruits, légumes, viande maigre, laitage etc et...), en phase d'amégrissement si tu souhaite limiter la perte de muscle il faut rajouter un peu de protéine mais pas trop, je ne ferait pas de pub mais il existe des compléments alimentaire répondants assez bien à ce besoin dans le commerce ou si réfractaire (simplement plus de viande blanche, poisson ou autre).

maigrir sans perdre en muscles par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 19/02/10 à 14:27:10

" gros objectifs ... je n'arrive pas a stabiliser mon poids (un peu en surpoids)"

Si tu as des gros objectifs, tu dois t'entraîner beaucoup (ou alors soit tu as des qualités hors du commun, soit tu es inconscient).
Dans ce cas, je ne comment tu arrive à être en surpoids en t'entraînant beaucoup.

Précise un peu ton poids (éventuellement avec le % de masse grasse), ton poids de forme, ton entraînement et ton objectif. Il y a forcément une erreur dans l'équation.

maigrir sans perdre en muscles par mat57 (invité) (90.6.38.xxx) le 19/02/10 à 15:38:58

arretez avec ce post le type il est bidon c'est un commercial d overstim tout au plus!

maigrir sans perdre en muscles par Jake (invité) (195.93.102.xxx) le 19/02/10 à 16:21:18

Je suis un peu dans le m^me cas que vous jérôme et j'aimerais en savoir plus sur ces "alicaments" qui permettent de ne pas fondre sa masse musculaire.

maigrir sans perdre en muscles par trape (invité) (82.127.65.xxx) le 17/02/10 à 21:03:29

Faux et usage de Faux! "les bruleurs de graisse" cela n'existe pas

============================

ben si justement... pas sous forme d'alicament certes mais un bruleur de graisse en puissance existe bel et bien! il s'agit du muscle, et c'est un peu ce que cherche notre amis dans les deux sens de sa question d'ailleurs!


=========> Mon problème est que la CAP me fait fondre la masse musculaire depuis quelque temps ( 3 entraiment de 1h/1h15 par semaine ) en ayant un régime alimentaire asseaz équilibré. Dois je prendre des compléments et si oui quoi ?

maigrir sans perdre en muscles par jérome (invité) (92.161.70.xxx) le 19/02/10 à 19:16:58

bonjours a tous , c jérome ! merci d'avoir répondu . pour info je me suis mis depuis peu a consulter sur internet et suis tombé par hasad sur ce forum .merci pour les conseils mais je pensais qu'entre sportifs (tous sports confondus)nous étions une grande famille et ne comprends trop les réflexions etc...sur ce je vous laisse entre cap.

maigrir sans perdre en muscles par Jake (invité) (195.93.102.xxx) le 19/02/10 à 21:52:50

Laisse tomber Jérome...J'vais remarqué aussi ici qu'il y avait quelques vieux aigris qui ont trop courus toujours prêts à envoyer des reflexions desagreables

maigrir sans perdre en muscles par juju26 (invité) (80.9.7.xxx) le 04/04/10 à 21:01:07

bruleur de graisse je n'y croi pas ya pas de secret un petit regime manger equilibrer et faire du sport il y a que de vrai avant je fesai 85kilo maintenant je fai 65kilo pour y reste je fai du sport pour ne pas chuté 2jour a 3 jour intense le reste repos pour que les muscle ne satrofi pas il y a pas de produit magique comme les créme qui enleve la cellulite je le repete il y a que le sport !!!

maigrir sans perdre en muscles par jojo (invité) (79.85.200.xxx) le 14/08/10 à 22:41:26

salut tout le monde en vous lisans par azare je me suis rendu compte que vous vous en hétes pris a un pauvre gars juste par ce qu'il aime le vélo et vous des coureurs .vous étes vraiment des connard salut

maigrir sans perdre en muscles par patricia (membre) (41.204.119.xxx) le 25/02/14 à 12:50:45

De puis que j’utilise pure natural cleanser et zyloslim, j’ai tellement plus d’énergie. Je n’ai aucun regret d’avoir acheté ces produits sur www.zyloslim.fr. Vous aussi visitez ce site, c’est certain la perte de poids. Depuis un mois, je me suis passée de 74 kilos à 62 kilos pour 1m 60 et ce résultat je peux vous affirmer que ça ne dépasse pas 1 mois.

maigrir sans perdre en muscles par easy.e (membre) (94.111.90.xxx) le 25/02/14 à 16:43:18

Dis, Patricia, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur pure natural cleanser et zyloslim. Je ne connais pas pure natural cleanser et zyloslim et je n'ai pas encore été sur le site www.zyloslim.fr, je suppose que c'est là que l'on peut trouver pure natural cleanser et zyloslim ?

p.s. je peux passer à la caisse pour avoire (re)fait ta pub sur pure natural cleanser, zyloslim et www.zyloslim.fr, merci d'avance...

maigrir sans perdre en muscles par Le pongiste (invité) (109.7.17.xxx) le 25/02/14 à 16:58:59

Perdre 12 kilos en un mois sans fatigue? J'imagine que la pipe par Scarlett Johansson est livrée avec?

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (109.88.68.xxx) le 25/02/14 à 22:57:45

Attention nombreux forums où les. Gens se plaignent d'avoir été arnaqués par www.zyloslim.fr.

Mauvais produits, commandes non reçues,....bref.

maigrir sans perdre en muscles par (invité) (109.2.114.xxx) le 25/02/14 à 23:22:31

encore de la pub
on va encore voir l ami Tarreau et ses compex arriver !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge