lunaracer sur marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lunaracer sur marathon ? par xxx (invité) (93.21.150.xxx) le 17/02/10 à 22:13:29

bonjour, quelqu'un a deja tester les nike lunaracer
sur marathon ? depuis que je les ai tester je ne peut plus m'en passer mais je voulais savoir ce qu'elles valent sur marathon .je fait 1m65 pour 58 kg. merci d'avance !

lunaracer sur marathon ? par Jcot (invité) (62.39.91.xxx) le 18/02/10 à 10:51:13

Bonjour,

je fais 179 cm pour 64kg en forme.
J'ai couru mon premier et seul marathon (2h27) en Lunar racer et aucun problème... c'est une chaussure légère mais avec un trés bon amorti par contre aucun renfort et aucun contrôle de la pronation.

Si tu as une foulée universelle et que tu es un coureur rapide ça peut le faire !

www.juliencottinrunning.over-blog.com

lunaracer sur marathon ? par xxx (invité) (93.21.150.xxx) le 18/02/10 à 12:14:43

salut julien,je vise 2h 43 au bout du monde . je voulai egalement savoir dans quel etat etait les pieds a l'arrivee
niveau ampoule et aux frottements niveau du talon . car j'ai fait le semi de st pol morlaix avec et j'ai remarquer quelques
frottements aux talons et au niveau des orteils . d'ou ma question pour un marathon .a part cela sur le semi je m'y suis senti tres a l'aise .
merci d'avance pour ta reponse !

lunaracer sur marathon ? par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 18/02/10 à 12:20:04

Si tu es " limite " sur semi avec, c'est peut-être risqué pour le double de la distance et un peu plus du double de temps ?
Porte-les sur quelques sorties longues et avise selon tes sensations.
Fred

lunaracer sur marathon ? par xxx (invité) (93.21.150.xxx) le 18/02/10 à 19:23:45

aujourd'hui essai en footing de 3 paires de chaussures a 135 puls a la meme foulees et sur le meme circuit:
adizero boston : 13.3 km/h
nike lunar glide : 13.2 km/h
nike lunar racer : 13.8 km/h !!
vous comprendrez pourquoi je pose la question si les lunar racer sont approprié au marathon !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge