douleurs avec nike air pégasus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs avec nike air pégasus par domitri (invité) (78.116.131.xxx) le 18/02/10 à 11:16:30

salut, tous est dans le sujet, depuis le début de l'année je cours avec les "air pégasus", tendon, genou, quelqu'un a t-il les même symptômes merci.
dom

douleurs avec nike air pégasus par (invité) (194.2.20.xxx) le 06/08/10 à 09:30:31

On les a tous les symptomes à un moment ou un autre, mais là ça fait beaucoup. Je te conseillerais déjà de vérifier ta foulée. Y a pas beaucoup de retour sur les pegasus et les maux qu'elle provoque. Ensuite, relacherr la course à pied deux trois semaines, et faisant de la natation ou du vélo bien moins contraignant pour les articulations, ensuite tu reprends doucement.

Si même symptomes, va voir ton médecin, qui te demandera sans doute d'aller voir ou un podologue, ou un ostéo. Au choix commence par l'ostéo. Il te remettra en place ce qui va pas (y a toujours des choses qui vont pas, bassin déplacé, cheville raide, ancienne pathologie mal soignée). Ensuite, tu eprends doucement, et si ça va toujours pas, il te reste le podologue avec au pire, des semelles correctrices, c'est là que c'est important d'être aller voir l'ostéo ensemble...

douleurs avec nike air pégasus par FFG (invité) (81.53.139.xxx) le 12/11/10 à 23:42:24

Salut,

Moi c'est pareil.

Je n'arrive pas à courir avec ces chaussures sans ressentir une vive douleur à un genou. ( pour être précis sur le côté du genou).

J'étais obligé de stopper ma séance et de rentrer à pied, limite en boitant ( super pratique quand on court depuis 40 minutes ...).

J'ai du stopper la CAP pendant plus d'un mois pour laisser mon genou au repos.

Pour m'assurer que le problème venait bien des nike j'ai remis mes anciennes paires.

Et la miracle la douleur a disparue.




douleurs avec nike air pégasus par (invité) (89.3.192.xxx) le 13/11/10 à 06:36:16

pour raisons diverse j'exclus NIKE et ADIDAS

douleurs avec nike air pégasus par (invité) (82.234.223.xxx) le 13/11/10 à 07:31:40

Je cours avec les adistar solution, j'ai fait un semi avec et je les trouve formidables. Quelles sont ces raisons diverses qui te font exclure Adidas et Nike? Tu cours avec quoi? Merci.

douleurs avec nike air pégasus par (invité) (89.3.192.xxx) le 13/11/10 à 07:47:32

les + graves : NIKE = decollage semelle interieure, collée à chaussettes en juillet par forte chaleur sur bitume et beton . ADIDAS : blessure due à languette.

douleurs avec nike air pégasus par (invité) (89.3.192.xxx) le 13/11/10 à 07:48:45

mes 3 preferees : REEBOK, NB , KALENJI.

douleurs avec nike air pégasus par (invité) (89.3.192.xxx) le 13/11/10 à 07:52:18

ADIDAS rectif = blessure dûe à paroi proche haut languette

douleurs avec nike air pégasus par (invité) (82.234.223.xxx) le 13/11/10 à 09:33:03

Et vous, vos 3 préférés?

douleurs avec nike air pégasus par gavroche (invité) (83.199.211.xxx) le 13/11/10 à 10:45:50

les pegasus sont des chaussures universelles, si tu as un problème de pronation
comme plus de 50% des coureurs , ellesne peuvent te convenir.

faut prendre alors des chaussures avec le coté intèrieur plus dur (couleur grise)
pour éviter à ton pied de trop basculer vers l'intèrieur.
le mieux c'est évidemment de voir un podologue du sport qui te fera une analyse statique et dynamique ou......de changer de chaussure.

douleurs avec nike air pégasus par davi (membre) (90.22.64.xxx) le 13/11/10 à 11:05:11

Salut !
Mes 3 préférés sont: @Asics,Reebok et NB.
Plus jamais Nike car à l'époque ou je les ai porté = 3 chutes en trail et une grosse chute sur bitume avec une belle entorse une semaine avant le Marathon !
@Asics reste pour moi les meilleures même si j'ai beaucoup aimé les Reebok en trail pour leur évacuation de l'eau et de la transpiration ! NB est un bon compromis mais sur les moyennes distances.
Sportivement

douleurs avec nike air pégasus par (invité) (161.162.65.xxx) le 11/03/11 à 16:49:01

moi aussi j'ai mal à un genou avec les nike air pegasus, j'ai essayé de courir 1 heure avec des adidas qu'on m'a prêtées et je n'ai pas eu mal, je vais donc changer de marque.

douleurs avec nike air pégasus par colilalou (invité) (92.160.44.xxx) le 25/12/11 à 00:15:00

je cours depuis 32 ans et depuis environ 15 ans avec des Pégasus. Ceux qui estiment que cette chaussure leur cause des pathologies l'ont mal choisi (ils sont pronateurs) ou bien devraient jouer à la belote.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge