Qui était au PERREUX aujourd'hui ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui était au PERREUX aujourd'hui ? par FRUNNy (invité) (212.47.246.xxx) le 05/09/04 à 20:44:24


Salut !

certains (es ) étaient sur le 1/2 du PERREUX aujourd'hui ?
Alors ? vos sentiments sur cette course " chaude " ?

@ tchao
Frunny

Qui était au PERREUX aujourd'hui ? par Big Brother (invité) (81.56.46.xxx) le 05/09/04 à 21:07:03

Ben, 2h19 sous cette chaleur, tu t'en sors pas si mal...

BB ;-)

Qui était au PERREUX aujourd'hui ? par GRAAL (invité) (81.185.72.xxx) le 05/09/04 à 22:31:52

je "supportais" ma femme à la parisienne, mais j'avais prévu de courir le semi du Perreux

comment était l'ambiance et le parcours ?

Qui était au PERREUX aujourd'hui ? par FRUNNY (invité) (212.83.171.xxx) le 05/09/04 à 22:42:22

Salut GRAAL ;

course " casse-pâtes " mais les bords de Marne sont très sympa . Personne pour encourager sur le parcours sauf sur ........ les bords de marne et sur la ligne d'arrivée ( 3 boucles )
Pas grand monde ( concurrence championnat de France à LA COURNEUVE !!! ) mais course sympa dans l'ensemble !
Dommâge qu'il ait fait si chaud !
FRUNNY

Qui était au PERREUX aujourd'hui ? par Alex7r (invité) (81.80.49.xxx) le 06/09/04 à 10:01:55

Moi aussi j'y étais ! Très chaud et la partie bord de marne un peu longue côté ravitaillements. Mais bcp de spectateurs, des jets d'eau, des bassines mises à dispo par les spectauteurs, bref une course extrènement sympatique, et en plus j'ai battu mon record tous semis confondus (1h26'10), ce qui me laisse penser qu'en condition moins chaude je peux encore faire mieux ... J'suis trop content !

Qui était au PERREUX aujourd'hui ? par GRAAL (invité) (81.185.72.xxx) le 06/09/04 à 21:20:12

merci de ces infos.

si ma femme ne renouvelle pas la parisienne l'année prochaine, j'essaierai de faire le perreux.

je ne suis pas très fan des bords de marne, mais je suis voisin et comme Maria, ça m'intéresse de voir courir mes voisins

bien à vous tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge