Jambes douloureuses et fréquence cardiaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jambes douloureuses et fréquence cardiaque par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 20/02/10 à 10:43:25

Bonjour,
J'ai les jambes HS en ce moment, certainement dû à trop de kilomètres. Je remarque une hausse de ma FC et même lors de mes footings.
Est ce lié à une fatigue musculaire ? Hier j'ai tenté de faire 3x2000m à 15.3 km/h le cardio a explosé et j'étais vraiment dans le dur car je devais m'arracher pour maintenir ma vitesse à cause de mes sensations de jambes (très) lourdes. J'ai peur d'avoir regressé, pourtant j'étais hyper confiant il y a un mois ou alors est ce une fatigue passagère, de plus le moral n'est pas très bon en ce moment.

Jambes douloureuses et fréquence cardiaque par Poopa (membre) (90.1.29.xxx) le 20/02/10 à 11:24:16

Une semaine de semi repos ( 3 petits footings) et ça repart, en faisant attention quand même.

Jambes douloureuses et fréquence cardiaque par Père Fouras (invité) (90.27.118.xxx) le 20/02/10 à 13:31:58

peut-être c'est la viellerie?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge