Installation Garmin 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Installation Garmin 405 par mimi87 (invité) (83.200.203.xxx) le 21/02/10 à 18:51:39

Je viens de réinstaller mon ordi et impossible de reinstaller la clé USB ANT qui permet de transférer mes fichiers de ma 405 vers l'ordi et vice versa. L'ordi plante dans la procédure au moment où je mets la clé dans le port USB. En fait la clé est reconnue comme nouveau périphérique mais jamais çà ne m'inscrit la phrase "peripherique installé et pret à l'emploi", ça reste sur le nom du pilote de la clé et l'ordi est bloqué.
J'ai fait plein d'essais , j'ai aussi tenté le mode sans echec mais impossible.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et pourait m'aider.
Merci beaucoup

Installation Garmin 405 par Ranou (invité) (93.7.114.xxx) le 21/02/10 à 20:15:11

Désinstalle l'ensemble des composant Gamrmin
télécharge ccleaner et nettoie à fond ton registre.
résinstalle les composant (conect, center, etc) un par un.
y'a pas de raison que ça marche pas.

Installation Garmin 405 par mimi87 (invité) (83.200.203.xxx) le 21/02/10 à 22:21:52

Rien à faire çà ne marche toujours pas. Merci quand même.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et de quelle manière a t'il été résolu?
Est ce que çà peut venir de la clé USB qui serait "abimée".
Merci de votre aide parce que sans sa clé USB le 405 est un peu orphelin.

Installation Garmin 405 par mimi87 (invité) (83.193.62.xxx) le 09/03/10 à 21:26:57

Je suis toujours en panne.
Est ce que quelqu'un a déjà eu et réglé un pb identique? + de 2 semaines que je ne peux plus synchroniser (parce que je ne peux pas installer le logiciel).
Merci merci et merci encore de m'aider

Installation Garmin 405 par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 10/03/10 à 09:48:27

il faut tout desinstaller et tout reinstaller jusqu'à ce que ça marche, et redémarrer l'ordi à la fin de chaque procédure.

moi j'ai fait comme cela et ça a fini par marcher;
ah oui vérifier que le couplage est activé dans la montre
ainsi que "config tout envoyer"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge