trail de l'aber wrach

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail de l'aber wrach par roc (invité) (88.182.247.xxx) le 22/02/10 à 19:48:34

Salut

je voulais savoir si il y avait des personnes qi comptaient faire le trail de l'aber wrach le 4 avril ?
Moi j'y serai, ce week end, c'était sortie de 20 bornes en trail du couté de landi, et vous c'est quoi votre préparation?

la rumeur annonce que le trail pourrait approcher les 41 bornes!
bonne prépa

trail de l'aber wrach par JOGOMAN (invité) (81.53.8.xxx) le 04/03/10 à 11:41:30

Salut,

Alors, nous voici 1 mois avant la 5ème édition du trail de l'Aber Wrac'h, qui sera la 3ème étape du circuit Ouest Trail Tour, après Le Menestrail et Le trail GlaziG. Voilà un mois que l'épreuve est complete. Les prétendants au podium et à l'OTT sont nombreux.
Revue des éffectifs :
*Thierry LE FLOCH : vainqueur l’an passé
*Eric GUILLOUX : Vainqueur du trail Glazic 2009, 2ème du TWA l'an passé
*Grégory VERRIER : Triple Vainqueur du super trail Nantais
* Jérome LUCAS :
*Olivier LE GUERN : (team HDB), Vainqueur du Menestrail, 6 ème au Glazik, 2 ème l’an passée à Guerlédan.
*Thierry GALLOU : 3ème au Ménestrail, 3 ème à Guerlédan…
*Thierry Mest : (team HDB)
*Philippe ROUTIER : team HDB
*Yohan SERAZIN du RIMA de VANNES
*LE COQ Julien : vainqueur du Glazig, du trail de la baie.
*Laurent JAFFRE
*Fred CANTIN : 5 ème au Glazik, 5ème à moncontour…
*Thierry JOUIS :
* Stephane LE DUC : Vainqueur de la 1ère édition

Chez les filles :

*Christine SALAUN
*Sophie LE GALLOU
Sylvie LASSUE ALLAIRE
Sabine PONGERARD
CELINE FLOCHAY

Le trail EXTREME fait exactement 40KM, soit 2 km de plus que prévu, ceci en raison de l'impossibilitéde passer sur le pont du diable.
Vous pouvez retrouver sur Breizhsportaventure.free.fr tous les renseignements, liste des inscrits et descriptions du parcours. A noter, et ceci depuis la 1ère édition, le TWA est en autonomie complète.
En attendant de vous retrouver cette année ou l'année prochaine sur nos chemins, je vous souhaite une bonne saison sportive
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge