Maigrir en perdant de la graisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (83.156.100.xxx) le 23/02/10 à 12:57:58

Bonjour,

J'ai 14 ans et pèse 49kg pour 1m60. Je me sens bien sauf petit hic, le bidon. J'ai vu qu'il fallait perdre de la graisse et pour cela courir, mais je dois courir comment ?
Comme le marathon, en sprint ...

Help me, please. Thank's.

Maigrir en perdant de la graisse par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 23/02/10 à 13:01:02

Tu maigrira quand tu aura fini ta croissance ! Maintenant arrête de manger n'importe quoi, le bide ça vient pas en mangeant des fruits et des légumes ! Et va faire tes devoirs !
Non mais !

Maigrir en perdant de la graisse par Lola (invité) (195.81.243.xxx) le 23/02/10 à 13:05:19

Vouloir maigrir à 14 ans en faisant de la course à pied, ce n'est pas la bonne solution
Que feras-tu quand tu auras 30, 40 ans et plus?
Faire du sport à 14 ans, c'est bien
En faire pour maigrir, c'est idiot
Si tu as un bidon, c'est peut être que tu ne manges pas bien
Il vaut mieux apprendre à bien manger à 14 ans plutot que commencer la CAP pour maigrir!

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (83.156.100.xxx) le 23/02/10 à 13:14:23

En tout cas Merci Lola de ta réponse, sa fait toujours plaisir de parler à des personnes qui savent répondre gentiment tout en conseillant. Je note !
Merci Beaucoup.

Et pour toi runXtrem, je ne sais pas ce qui te prend mais je pense que le "Va faire tes devoirs et le Non mais " n'était pas vraiment nécessaire, mais merci quand même. Je note aussi pour la croissance.

Maigrir en perdant de la graisse par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 23/02/10 à 13:39:46

"Maintenant arrête de manger n'importe quoi, le bide ça vient pas en mangeant des fruits et des légumes "

Ca dépend ce qu'on appèle du bide. On peut justement avoir le bide gonflé à cause de la digestion lente des fruits et légumes, qui peuvent "fermenter" dans le ventre.

Le bide peut aussi être du à des abdos insuffisamment tonique, et qui ne peuvent donc pas retenir le déplacement vers l'avant des viscères (et donc de l'abdomen).

Le bide peut également être du à une couche de tissu adipeux placé entre les muscles abdominaux et la peau.

Le bide qui pointe derrière le pull ou le t-shirt peut avoir donc différentes causes (il faut ajouter également la grossesse chez une femme). En soulevant le t-shirt, on peut trouver l'origine de ce bide, et le remède ;-)

Maigrir en perdant de la graisse par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 23/02/10 à 15:15:17

Tu as bien compris que c'était de la provoc hein ? ;)
Mais ton 1m60 et tes 49 kg c'est aussi un peu de la provoque...

J'ai été adolescent et je sais qu'on peut dire n'importe quoi a un adolescent, il n'en fera toujours qu'a sa tête ! Mais c'est normal l'adolescent n'a pas la notion d'anticipation que l'adulte possède.

Mange juste mieux, n'essaie pas de maigrir, c'est une aberration lorsqu'on est en pleine croissance. Muscle toi, petite charge au début, histoire d'augmenter ton métabolisme. Le muscle ça consomme des calories.

Voilà, fait du sport d'endurance, mange mieux, muscle toi un peu et n'essaie pas de maigrir. Ta silhouette s'affinera toute seule.

Et ça t'empeche pas de faire tes devoirs ! :D

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (83.156.100.xxx) le 23/02/10 à 16:11:37

Provoc ? Euh non je l'avais pas pris comme sa ... Mais c'est pas loin de la provoc non plus xD
Mon mètre 60 de la provoc ... J'vois pas en quoi ^^

Merci pour vos conseils en tout cas, je prends en note.
Et pour ce qui est devoirs ... Euh, hum hum. J'suis en vacances j'en profite pour rien faire :)

Maigrir en perdant de la graisse par sylvius28 (invité) (79.90.33.xxx) le 28/02/10 à 20:07:33

Salut à tous,
Alors moi j'ai une autre sorte de problème voilà je mesure 1m82 je pesais 71 kg, depuis que je cours depuis plusieurs mois a raison de 3 fois par semaine de 45 min a 1h d'entrainement je suis passé a 69 kg, donc mon souci c'est de courir car j'aime ca , mais je ne veux pas perdre de poids ,désolé pour ceux qui veulent en perdre!!! pourtant je mange très correctement!!! a coté je fais des pompes et un peu de barre, merci d'un eventuel conseil!!!

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (77.197.68.xxx) le 28/02/10 à 21:03:39

Tu manges encore plus.

Maigrir en perdant de la graisse par christian77 (invité) (77.203.213.xxx) le 04/05/10 à 23:59:19

Salut à tous
moi je suis déjà un peu vieux et donc je vais me baser sur l'observation de mon fiston qui a 14 ans aussi et qui fait du sport (beaucoup de tennis en compète). Il était un peu fort en bidon vers l'age de 11/12 ans et il a toujours bien mangé, de tout, mais à table! Pas trop de grignotages et une alimentation bien variée avec des petits plats. Aujourd'hui, c'est un solide gaillard, beau comme tout et qui, la croissance aidant est bien plus longiligne qu'il y a deux ans.
Alors fait comme lui, mange à tous les repas, de tout et de façon régulière, évite de grignoter des cochonneries et fais plein de sport, de TOUS les sports qui t'amusent et ton bide sera bientôt un souvenir.
Cela dit, il y a des filles qui adorent quand les gars ont un petit bide:)

Maigrir en perdant de la graisse par Laloute (invité) (91.203.96.xxx) le 19/07/10 à 15:01:39

T bein zot lé serieu les girl,mwin mi ve maigri osi

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (90.36.87.xxx) le 13/03/11 à 12:53:58

on appel ça secher

Maigrir en perdant de la graisse par kamali (invité) (82.233.195.xxx) le 13/03/11 à 19:11:13

courir un marathon en sprint j aimerais bien!tu peux faire de la natation du basket tout sport collectif.par contre de la course a pied a ton age peut etre un peu jeune a mon avis.et surtout ne mange pas des cochenneries.

Maigrir en perdant de la graisse par flora (invité) (81.64.23.xxx) le 24/03/13 à 14:14:16

moi aussi j'essais de maigrir alors que j 'ai 11 ans je fais de la gymnastique.mais depuis mon retour de Los angeles j a' pris des kilos mais aujourd'hui j'ai maigrit et je suis fière

Maigrir en perdant de la graisse par flora (invité) (81.64.23.xxx) le 24/03/13 à 14:15:50

moi aussi j'essais de maigrir alors que j 'ai 11 ans je fais de la gymnastique.mais depuis mon retour de Los angeles j a' pris des kilos mais aujourd'hui j'ai maigrit et je suis fière

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (87.14.82.xxx) le 24/03/13 à 17:57:23

flora

Ça se voit tu as déjà perdu toute l orthographe française.....

Maigrir en perdant de la graisse par violette (invité) (86.204.201.xxx) le 24/03/13 à 21:04:24

Si ce n'est pas de la provoque, sache que 11kg au dessous de sa taille c'est déjà pas mal. Et rappelle toi que les femmes ont toujours un peu plus de masse graisseuse que les hommes, c'est normal.

Si tu veux ressembler aux atlhètes super sèche au ventre bettoné d'abdos il faudra attendre car les études passent avant le sport.

Et si ton post est serieux, attention à la dysmorphie l'image que tu as de toi n'est peut être pas la bonne.

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (87.14.82.xxx) le 24/03/13 à 21:38:02

Tu dois prendre au sérieux les conseils de violette car elle est en première année de médecine cours par correspondance avec la haute faculté sérénissime vénérable de Ouagadougou....

Maigrir en perdant de la graisse par (invité) (87.14.82.xxx) le 24/03/13 à 21:38:59

Tu dois prendre au sérieux les conseils de violette car elle est en première année de médecine cours par correspondance avec la haute faculté sérénissime vénérable de Ouagadougou....

Maigrir en perdant de la graisse par violette (invité) (86.204.201.xxx) le 25/03/13 à 06:52:37

précise que je suis major de promo et que je compte faire un doctorat!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge