Pb ampoule+chaussure de trail+semelle de correction

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb ampoule+chaussure de trail+semelle de correction par jvg (invité) (213.223.49.xxx) le 06/09/04 à 11:01:29

Bonjour à tous,

Comme bcp de gens je possède le pb de l essuie glace qui est efficacement corrigé par des semelles appropriées. Néanmoins, ces semelles ont tendance à élargir mes chaussures (de marque NB) et donc engendrer lors de mes sorties longues (au dela de 20 km) des frottements et donc des amoules derrière le pied ?

On m'a dit que mes chaussures n'étaient pas trop petites et qu il fallait mettre des compeed de prevention avec de l'elasto par dessus.

Je prepare de nouveau les Templiers et ne tient pas a renouveler le pb de l annee derniere.

Merci d'avance de vos retours d experience a ce sujet

jvg

Pb ampoule+chaussure de trail+semelle de correction par Greg (invité) (81.51.61.xxx) le 06/09/04 à 11:52:15

Pour les ampoules, si ça peut t'aider, je mets de la creme NOK tous les jours 3 semaines avant l'épreuve en massant le pied. Résultats : 5 jours de trail dans le Vercors et aucun soucis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge