Efficacité des masseurs electriques personnels

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Efficacité des masseurs electriques personnels par francoism (membre) (82.233.241.xxx) le 23/02/10 à 22:29:41

Quelqu'un a-t-il essayé les masseurs electriques des marques beurer ou calor ou équivalent? Est-ce efficace? Est-ce nul? Y a -til des produits mieux que d'autres? Meme question pour les thalassos bains de pieds en vente chez darty ou autre, quelle efficacité?

Efficacité des masseurs electriques personnels par Rick12 (invité) (81.57.141.xxx) le 24/02/10 à 10:37:34

Ha, ha, ha.....elle est bien bonne celle là...les masseurs electriques....!!!!
Naïf !
La plus grosse clientéle de ces "masseurs"...?
Les femmes seules, dans la trentaine et + !!!
Ce qui permet aux grandes enseignes de vendre autant de VIBROS c'est justement parcequ'elles les appellent des "masseurs"!!!

Efficacité des masseurs electriques personnels par francoism (membre) (82.233.241.xxx) le 24/02/10 à 23:01:28

Heu, on ne doit pas parler de la meme chose je crois. Mais bon, il y a surement méprise, ma question est sérieuse.
Un vibro 30W chez Beurer, avec infrarouge à 60°C, ça me parait peu adapté à un usage tel que certains semblent l'entendre... Ou alors, mon éducation est à refaire sérieusement.

Efficacité des masseurs electriques personnels par AmadeusZart (invité) (86.70.17.xxx) le 25/02/10 à 11:06:17

- « Mais bon, il y a surement méprise, ma question est sérieuse. »
Je n'en doute pas. Je ne connais toutefois pas spécialement ces produits… J'en ai entendu parlé, sans m'y intéresse, ni trouver de raison à le faire.

… Moi aussi ta question m’a évoqué (entre autres possibilité) le célèbre petit canard jaune waterproof qui frétille sous les bulles dans les baignoires...

La question est sérieuse, et ma réponse n’est pas encore celle que tu voulais, mais elle a au moins le mérite de faire sourire, et remonter ta question…

Efficacité des masseurs electriques personnels par francoism (membre) (82.233.241.xxx) le 25/02/10 à 22:10:46

j'aurais du mettre une question du type "peut-on remplacer une scéance de massage kiné par un automassage avec des produits électriques du type 'Beurer MG80' " Mais ça faisait long comme titre. Mon raccourci peut preter à confusion, certes... Bon, je mets un autre post alors.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge