Organisation Marathon de Reims

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Organisation Marathon de Reims par jep (invité) (195.6.68.xxx) le 06/09/04 à 11:35:08

Bonjour à tous,

Je vais faire le marathon de Reims en octobre et je souhaiterais avoir une information auprès des coureurs ayant déja fait ce marathon.
Y-a-t-il un moyen de locomotion pour rejoindre le centre ville une fois l'arrivée franchie au Parc des Expositions ?

Merci d'avance

Organisation Marathon de Reims par Frédéric (invité) (217.128.42.xxx) le 06/09/04 à 11:45:59

Bonjour,
De ma seule expérience en 2003 : navettes bus le matin de la course de la cathédrale > parc des expos et du parc des expos > cathédrale (départ), gratuites pour les coureurs.
Retour après l'arrivée ? Je ne sais pas.
D'autre part l'accès au parc des expos le dimanche matin était merdique, un seul accès possible saturé de voitures, sorties autoroute "Reims centre" et "cathédrale" fermées en venant de Paris, prévois de la marge si tu as besoin d'y aller avant la course pour récupérer ton dossard par exemple.
Fred

Organisation Marathon de Reims par trottinette (invité) (212.195.209.xxx) le 06/09/04 à 16:49:05

Il est inutile de vouloir emmener sa voiture dans le centre,(difficile après de repartir) par contre il y a des points "parking- rencontre"à l'entrée de la ville vous déposez votre voiture et il y a des navettes bus gratuites qui vous emmenent et vous ramenent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge