Alimentation quotidienne pendant prepa marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alimentation quotidienne pendant prepa marathon par Niquel77 (invité) (217.108.42.xxx) le 25/02/10 à 13:37:42

Bonjour a vous,

Je vais démarrer une préparation marathon début mars pour le marathon de senart.
Je voudrais savoir quelle doit être l'alimentation idéal pendant cette prepa au quotidien, beaucoup de mes sorties vont être effectues le soir vers 18h00.
Je voulais savoir si c'est si mauvais que cela de ce faire de petits extras ( comme Mcdo ou autres cochonneries).
De quoi doivent être constitué les repas du soir ?

merci de votre aide

Alimentation quotidienne pendant prepa marathon par McDo (invité) (212.155.238.xxx) le 25/02/10 à 14:07:59

Ahh Non, il faut une alimentation variée Mcdo, Pizza, frites, un petit kebab et surtout des sodas .....

Alimentation quotidienne pendant prepa marathon par JP (invité) (81.255.143.xxx) le 25/02/10 à 14:39:46

ben oui, il faut varier un peu d'aligot, de truffade, du chou farci, de la tartiflette, du cassoulet... !-)
Plus sérieusement, il faut manger des sucres lents comme des pates, du riz, des lentilles... sans oublier les fruits frais pour le plein de vitamines
JP

Alimentation quotidienne pendant prepa marathon par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 25/02/10 à 15:31:29

Si tu vises moins de 3 heures, aucun extra possible pendant ta prépa.
Au-delà, tu géres au mieux, mais Ronald, ses sandwichs gras, ses frites et ses boissons sucrées risquent de ne pas t'être d'un bon soutien lors de ton marathon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge