Compensation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compensation par Kimy (invité) (80.125.165.xxx) le 25/02/10 à 16:25:43

Bonjour,
J'avais prevu de faire une sortie d'1 heure ce soir avec 3x4' + rapide.
Seulement, il pleut beaucoup, puis-je faire la meme séance sur tapis ? Les benefices seront-ils les memes ? Comment configurer le tapis pour s'approcher des condition réelle. Merci

Compensation par onde66 (invité) (91.187.73.xxx) le 25/02/10 à 16:46:47

Moi je mets le tapis sur 1% de pente et j'obtiens plus ou moins les mêmes rapports FC/vitesse que dehors sur du plat. Par contre, il faut un peu d'habitude. Les premières fois j'avais une FC beauoup plus hautes sur le tapis et je n'arrivais pas à atteindre des vitesses qui ne me posaient pas de problème dehors.

Compensation par onde66 (invité) (91.187.73.xxx) le 25/02/10 à 16:50:51

En fait, la seule chose que je repproche au tapis, c'est que je m'ennuie à mourir, même avec la TV ou de la musique, alors que sur route ou chemin je ne vois pas le temps passer. Mais sinon je trouve ça bien utile maintenant que mon travail ne me laisse pas le temps de courir dehors certains jours.

Compensation par Kimy (invité) (80.125.176.xxx) le 25/02/10 à 17:02:57

Salut onde,
Moi c'est pareil je m'ennuie beaucoup sur le tapis et en exterieur c bocoup plus rapide !
De plus, j'ai l'impression que la vitesse est + rapide sur tapis.

Compensation par onde66 (invité) (91.187.73.xxx) le 25/02/10 à 17:25:33

Moi aussi, ça me faisait ça au début. J'ai même mis mon vélo sur le tapis pour voir si la vitesse n'était pas surévaluée, mais non, c'était juste moi qui avais cette impression.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge