Premier marathon - Ottawa

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Premier marathon - Ottawa par Springer (invité) (66.36.145.xxx) le 28/02/10 à 02:35:56

Est-ce que le marathon d'Ottawa est un bon choix pour un premier marathon. Ou est-ce que Montréal ou Québec serait un meilleur choix. Merci à l'avance pour vos réponses ou vos suggestions pour un premier Marathon au Québec ou en Ontario.

Premier marathon - Ottawa par Baldini68 (invité) (76.69.184.xxx) le 28/02/10 à 04:55:26

Moi je suis a 100% pour Ottawa...
J,ai couru les 3 marathons cites et même si je trouve que les 3 villes ont un beau parcours, je préfère Ottawa pour plusieurs raisons: la météo sera plus fiable fin mai que fin aout ou début septembre, le parcours est moins dur a Ottawa qu'a Québec (avec ces longues lignes droites le long du fleuve) ou qu'a Montréal (avec ces faux plats difficiles après le passage au semi). et autre facteur, il y a plus de monde a Ottawa, et ca c est un autre facteur important sur marathon car se retrouver seul pendant 10-15 ou 20kms c'est pas facile...

Alors si tu es prêt pour fin Mai, fonce à Ottawa, sinon ben y a Toronto fin septembre...

Premier marathon - Ottawa par Springer (invité) (66.36.146.xxx) le 10/04/10 à 20:40:45

Merci pour la réponse

Premier marathon - Ottawa par Baldini68 (invité) (70.31.215.xxx) le 10/04/10 à 21:07:42

Moi je serai a Ottawa dans 7 semaines maintenant mais j'ai oublié de dire que cette année, ce sont les 20 ans du marathon de Montréal et les organisateurs promettent des surprises..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge