Douleurs récurrentes au creux poplité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs récurrentes au creux poplité par Poplité (invité) (24.201.197.xxx) le 03/03/10 à 16:02:41

Régulièrement, en courant majoritairement, mais aussi dans d'autres conditions, j'ai une douleur dans le creux poplité (derrière le genou). J'ai vu un ostéo. Je suis en analyse en médecine "moderne" (radio, scan à venir). Tout ce monde me dit de continuer à courir pour le moment. J'aimerais pouvoir profiter un peu mieux de mes sorties. Quelqu'un a t'il une expérience similaire ? Une façon de controler la douleur ? Guérison ?

Merci!

Douleurs récurrentes au creux poplité par enzo59 (invité) (93.11.148.xxx) le 03/03/10 à 20:42:31

slt ma ptite femme a l artere poplitée qui compresse les muscles au niveau du mollet donc pour elle operation au CH de lille voila bon courage

Douleurs récurrentes au creux poplité par Pop (invité) (24.201.197.xxx) le 04/03/10 à 00:21:47

C'est arrivé d'un seul coup ou ça toujours été ? Est ce que la douleur se "déplaçait" le lendemain dans le mollet ?

Merci!

Douleurs récurrentes au creux poplité par Guigui (invité) (83.206.247.xxx) le 04/05/10 à 17:53:39

Bonjour

J'ai eu ce type de douleur quand j'avais 17ans. La douleur n'était pas vraiment invalidante, mais elle me génait sur le vélo, surtout quand je travaillais en puissance.

On m'a détecté un kyste synovial par echographie. Après ablation, plus de problème

Douleurs récurrentes au creux poplité par (invité) (213.30.133.xxx) le 04/05/10 à 18:23:43

C'est possible que ce soit un kyste poplité , est ce que tu sens une boule derrière le genou ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge