changement d'émetteur polar et connection cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

changement d'émetteur polar et connection cardio par raf (invité) (188.130.64.xxx) le 04/03/10 à 08:50:42

bonjour
Lors d'un changement de ceinture émetteur polar t31c pour un autre émetteur du même type ou d'un wearlink comment réagit le cardio (ici un rs100) .
Je m'explique je souhaite changer l'éméteur de mon cardio mais comme cet émetteur est codé est ce que mon cardio va tout de suite trouver le nouvel émetteur ou y a t'il une manipulation à faire ?
Merci

changement d'émetteur polar et connection cardio par FILOU59 (invité) (90.58.16.xxx) le 11/11/11 à 15:50:39

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car j'ai le même problème : si on rachete un émetteur codé, le récepteur le reconnait facilement ?

changement d'émetteur polar et connection cardio par globule (invité) (82.123.85.xxx) le 11/11/11 à 15:58:30

il n'y a pas de probleme il va reconnaitre qu'il vient de capter un nouveau cardio donc tu reponds oui et tout sera sous controle du recepteur...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge