Semi marathon Bourg en Bresse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon Bourg en Bresse par bab78 (invité) (217.167.239.xxx) le 04/03/10 à 10:45:07

Bonjour, Je cherche des infos sur le parcours, à votre bon coeur...! Y a t il des forumeurs qui y seront ?
La météo n'annonce pas le grand soleil de +...

Semi marathon Bourg en Bresse par Piermer (invité) (90.9.34.xxx) le 04/03/10 à 11:18:14

Beh oui j'y serai aussi ...et je me demande s'il va falloir apporter ses skis de fond ...au cas ou?
La méteo prévoit un temps assez mitigé qui risque d'être neigeux par bourrasques et entre ces giboulées... on mettra un pied devant l'autre bien couverts!
Bonne course

Semi marathon Bourg en Bresse par Petchou01 (invité) (194.209.12.xxx) le 04/03/10 à 16:28:21

Bonjour,
Je participerai aussi ce samedi au semi de Bourg en Bresse et je cherche un co-voiturage comme passager, en partance de la région Genevoise, pour info. je réside dans le pays de Gex...
Le départ étant fixé à 15h00, je souhaiterai si possible partir vers 12h si quelqu'un me fait signe d'ici là.
Salutations sportives.
Petchou01.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge