Ceinture cardio GARMIN forunner 305 déréglée ou ko ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ceinture cardio GARMIN forunner 305 déréglée ou ko ? par piokma (invité) (145.242.11.xxx) le 04/03/10 à 15:42:43

Bonjour,

Je possède un GPS cardio GARMIN FORUNNER 305 et la ceinture cardio après avoir fonctionnée correctement pendant plusieurs années a actuellement un comportement erratique.
En effet, la fréquence cardiaque qu'elle transmet à la montre est complétement fausse. Soit rien n'est transmis, soit en entraînement, je peux passer de 180 pulsations à 115 en une fraction de seconde.
J'ai mis une pile neuve mais cela n'a absolument rien changé.
Qui a déjà rencontré ce genre de problème ? Que faire ?
La ceinture est-elle KO ? ou est-ce le forunner 305 qui a un problème ?
Merci pour vos réponses.

Ceinture cardio GARMIN forunner 305 déréglée ou ko ? par fred61 (invité) (79.141.202.xxx) le 04/03/10 à 17:51:49

as tu essayé de nettoyer les électrodes (ou capteurs de pouls) sur la ceinture ? Au bout d'un moment il se forme un dépot presque invisible qui empeche la bonne capture. De l'eau et du savon sans immerger la ceinture devrait suffire.

Ceinture cardio GARMIN forunner 305 déréglée ou ko ? par dupineic (invité) (194.199.35.xxx) le 29/03/10 à 10:00:03

J'avais ca avec mon 405. surtout en début de séance.

J'ai tenté le coup du nettoyage et de la pile.

cela n'a rien changé.

J'ai fait jouer la garantie de la montre et ils m'ont renvoyé une ceinture neuve qui semble (après trois sorties) bien fonctionner

Ceinture cardio GARMIN forunner 305 déréglée ou ko ? par piokma (invité) (145.242.11.xxx) le 30/03/10 à 14:20:05

Ma ceinture cardio déconne à cause de la transpiration qui s'infiltre dans le compartiment de la pile. Quand j'ai ouvert le compartiment, la pile commençait à rouiller.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge