Epiler les jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Epiler les jambes par (invité) (195.93.102.xxx) le 07/09/04 à 00:10:17

Quelle méthode utiliser pour ne plus avoir de poils aux jambes d'un homme ? raser , épiler ?
Merci

Epiler les jambes par Marie (invité) (82.122.175.xxx) le 07/09/04 à 07:21:27

la cire ou le rasoir électrique !!!! mais il ne faut pas être une petite chochote !!! lol !!!!

Epiler les jambes par Eleonor (invité) (83.155.247.xxx) le 07/09/04 à 07:31:43

...et connaissez vous le prix d'une épilation définitive des jambes ? (juste les demis jambes, pas les cuisses)

Epiler les jambes par yannick (invité) (195.115.41.xxx) le 07/09/04 à 18:29:23

elo suis nouveau sur le forum et j'attaque par un commentaire sur les poils lol

bin moi j'ai fais ca suite à une blessure pour les soins parce que la foret pour les massages s'est pas top lol alors je crois que le meilleur "outil" est la débrouissailleuse. Plus sérieusement g essayé d'abord de la creme epilatoire. c'est magique ce truc. tu met tu attend un coup de spatule et hop plus de poil ;oD Ensuite j'ai terminé et je maintiens avec un rasoir à main jetable comme le font ces dames lol. C'est pratique. Le petit soucis c'est quand ca repousse :( j'ai quelques petit bouton qui apparaissent sur le haut des cuisses. S'il quelqu'un aurait une truc à passer apres le rasage ce serait sympa :)
voilou mon experience :)

Epiler les jambes par jess (invité) (82.64.77.xxx) le 07/09/04 à 18:49:59

salut! franchement les mecs! arrêtez vos conneries! Le rasoir c'est pour la barbe et basta! ( et les dessous de bras à la limite) Mais pour le reste c'est épilateur électrique ( je dis bien épilateur et pas rasoir électrique).
Les premières fois, ca sera une horreur tellement ca fait mal ( profitez d'un moment d'énervement intense pour vous épiler, vous sentirez moins la douleur) mais au bout de quelques séances d'arrachage de poils ( environ tous les 15 jours), ca ira mieux ( jdis pas qu'ca fait du bien). L'avantage par rapport au rasoir c'ets que les repousses ne seront pas aussi dures que des cure-dents et que vous serez de moins en moins poilus puisqu'un poil ne repousse jamais au même endroit. hé oui!
La cire , c'est bien aussi mais il faut de la patience et beaucoup d'entrianement pour bien maitriser.
Alors, courage les mecs!
jess

Epiler les jambes par jess (invité) (82.64.77.xxx) le 07/09/04 à 18:52:41

J'oubliais...Si vous avez l'intention d'aller au camping cet été, commencez deja des maintenant vous RASER les jambes. C'est toujours pratique quand on a oublié la rape a fromage! :-)
encore jess

Epiler les jambes par didier (invité) (80.15.27.xxx) le 07/09/04 à 18:53:28

bonjour,
en tant que parfumeur et propriétaire d'un institut de beauté, je peux t'assurer que la meilleure solution est l'épilation à la cire. C'est la méthode la plus simple qui ne favorise pas une repousse de poils plus virulente.
le rasoir fortifie le poil à la repousse, l'épilation définitive au laser ou à autre appareil électrique revient trés cher car il faut prendre les poils un par un et plusieurs fois.
va dans un institut de beauté, les hommes les fréquentent de plus en plus. mais pour l'esthéticienne qui te fera l'épilation la première fois, elle, elle aura réalisé son entrainement de la journée car c'est pas une partie de plaisir vu la quantité et la longueur des poils.
amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge