Confirmation d'inscription sur le site semi-marathon Paris HS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Confirmation d'inscription sur le site semi-marathon Paris HS par piokma (invité) (145.242.11.xxx) le 05/03/10 à 14:31:58

Impossible de demander la confirmation d'inscription sur le site du semi-marathon de Paris : il y a à chaque fois des erreurs sur la page et aucun document ne se télécharge.

Confirmation d'inscription sur le site semi-marathon Paris HS par Olfo (invité) (194.51.20.xxx) le 05/03/10 à 14:40:57

Pas grave tu peut te présenter avec pièce d'identité, il retrouverons ton dossard sur place
ils sont au courant que le site est saturé

Confirmation d'inscription sur le site semi-marathon Paris HS par (invité) (62.23.155.xxx) le 05/03/10 à 18:25:54

ouais effectivement, impossible d'avoir la confirmation d'inscription sur le site mais peut être l'as tu recu par mail lors de ton inscription

Confirmation d'inscription sur le site semi-marathon Paris HS par Matamore (invité) (81.57.176.xxx) le 05/03/10 à 19:17:12

Ok meme probleme pour moi. Je me présenterai avec mon numéro de dossard + piece d'identité

Bonne course !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge