FCM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FCM par tophe95 (invité) (77.198.156.xxx) le 05/03/10 à 19:59:53

bonjour,
j'ai une FCM à 180, testée à plusieurs test genre vraiment bourrin. Une question sûrement stupide mais en VTT sur une très grosse côte mon cardio est monté à 198! ça vous parait cohérent ou mon polar avait trop insisté sur le génépi?

FCM par cedric (invité) (83.205.96.xxx) le 05/03/10 à 21:07:28

question vélo je ne peux pas te répondre car je n'en n'ai pas ,mais en cap , je suis comme toi après avoir fait différents test vma (les 6' et le test en labo ) je n'ai jamais atteint ma FCM même en séance de vma.
A chaque fois que j'ai battu ma FCM c'est en finissant une course (semi et 10km) en sprint.
Donc si tu atteins ta FCM en vélo à 198 bpm c'est que ta fcm est bien de 198 et tu peux organiser tes séances de course à pied en prenant 198 bpm de référence.

cedric

FCM par tophe (invité) (77.198.156.xxx) le 06/03/10 à 18:49:55

Merci cédric.
Effectivement, ça change énormément de chose dans la préparation...
Comme quoi, je vous invite à faire du vélo. Ce fut étonnant comme lecture. Peut être que des cycliste sur route retrouve ça en montagne, moi c'était une grosse côte de forêt avec des potes à suivre pour la motivation.
Dont acte.
Bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge