choix prépa pour une course en relais sur 2 jours avec des distances variées

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix prépa pour une course en relais sur 2 jours avec des distances variées par bille-de-clown (invité) (84.101.49.xxx) le 07/03/10 à 13:02:07

Bonjour,

je souhaite préparer une course en relais sur 2 jours (Balade de riquet entre Toulouse et Beziers).

Je dois courir 4 fois dans le week-end : 17 + 4 km le premier jour et 13 et 10 le second.

Je ne sais pas trop comment préparer çà : plutôt séance de "vitesse" type 10km ou plutôt une prépa type semi?

Une prépa type 10 en poussant un peut les sorties longues?

J'attends donc vos conseils et bonnes idées!!
Merci par avance!!

choix prépa pour une course en relais sur 2 jours avec des distances variées par billee-de-clown (invité) (84.101.49.xxx) le 07/03/10 à 21:34:30

personne pour m'aider?

choix prépa pour une course en relais sur 2 jours avec des distances variées par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 07/03/10 à 22:11:46

Commence déjà à effectuer du biquotidien (si tu peux) en gérant au mieux ta récupération. Une fois par semaine pour voir. Et une prépa orientée semi je pense, car en cumul quotidien il y aura du kilométrage tout de même.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge