allergie à la puce,malchance,triche..?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

allergie à la puce,malchance,triche..? par louis26 (invité) (86.74.189.xxx) le 08/03/10 à 08:45:26

Que penser de ce coureur VH4 qui truste de nombreux podiums dans sa catégorie.
M.S second au semi de Paris 2009..pas de temps aux 10 kms.
Premier en 2010..aucun temps intermédiaire.
En photo à l'arrivée des 20 kms de Paris 2009 mais non classé pour cause de puce défaillante.
Premier en 2008 et 2009 du semi de Boulogne sans temps aux 10 kms.
Dans la liste des disqualifiés au MDP 2009 premier temps enregistré au kilomètre 35
S'il en est de même dans l'ensemble de ses courses parisiennes il y a donc raison de s'interroger sur ce genre de coureur.

allergie à la puce,malchance,triche..? par Vieux_pistard (membre) (90.39.74.xxx) le 08/03/10 à 11:05:48

Si je comprends bien, les semi de Paris et Boulogne ne disqualifient pas en l'absence de temps intermédiaire ?

Pour le reste, si ce noble vieillard a trouvé le moyen de solutionner ses problèmes psychologiques en trichant dans les grandes courses, grand bien lui fasse, ça coûte moins cher que l'hopital psychiatrique.

C'est évidemment dommage pour le véritable premier de la catégorie, mais j'espère qu'à cet âge, on arrive à facilement relativiser.

allergie à la puce,malchance,triche..? par louis26 (invité) (86.74.189.xxx) le 08/03/10 à 17:28:46

Effectivement à nos ages une place de perdue importe peu
l'essentiel étant de courir encore tout en se donnant des objectifs réalistes en lui laissant cette "gloire" peu reluisante.
Aux organisateurs de faire le ménage.

allergie à la puce,malchance,triche..? par Frédéric (membre) (82.123.216.xxx) le 08/03/10 à 17:54:12

Généralement le classement est modifié dans les jours qui suivent.
Il y a également des coureurs qui ont un temps cohérent mais un temps intermédiaire manquant de bonne foi, par exemple si on est passé sur le trottoir et donc pas sur le tapis au 15e km dans le bois.
Fred

allergie à la puce,malchance,triche..? par Patrick1976 (invité) (90.2.108.xxx) le 08/03/10 à 18:06:01

N'hésitez pas non plus a signaler aux organisations la "coincidence", ils n'ont pas forcément toutes les données des autres courses.

Un temps intermédiaire manquant n'est pas toujours synonyme de disqualification - il arrive que la puce soit défaillante et on ne peut pas en vouloir au coureur. Maintenant quand ça arrive 5-6 fois et que le mec s'est déja fait choppé en course cutting, la c'est plus que louche !

allergie à la puce,malchance,triche..? par claude92 (invité) (91.172.127.xxx) le 10/03/10 à 17:14:09

Je viens d'envoyer un courrier à ASO organisateur du semi de Paris.Une place gagnée
n'est pas mon problême mais je pense que trop de "coincidences" sont nuisibles à l'esprit du sport.
Au fait qui connait ce champion?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge