trail petit ballon rouffach : météo, parcours...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail petit ballon rouffach : météo, parcours... par forunner (invité) (90.26.63.xxx) le 08/03/10 à 09:17:19

j'en appelle à ceux qui connaissent ce trail,

j'imagine qu'il doit faire tres froid en cette saison au sommet, comment solutionnez vous cette question ? emportez vous un vetement supplémentaire à passer en cours de course ? lequel ?

et enfin à quel pourcentage est ce que ca grimpe en moyenne et au maximum ?

merci pour vos retours

trail petit ballon rouffach par isa (invité) (195.115.13.xxx) le 11/01/12 à 16:41:20

bonjour,
je fais pas mal de course à pied, j'ai tenté un marathon et je souhaite m'inscrire au circuit des grands crus (23km avec 900m de dénivelé). est-ce trop dur pour un premier trail ?

trail petit ballon rouffach : météo, parcours... par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 11/01/12 à 16:57:30

il est le 18 mars, espérons que le temps sera clément! bah sinon, gant, bonnet et coupe-vent avec 2 couches en dessous.
bonne chance, j'y serai aussi;-)

trail petit ballon rouffach : météo, parcours... par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 11/01/12 à 16:59:30

si tu es capable de courir un marathon, je pense que 23km ne devraient pas trop poser de^problémes! habitues toi quand même à faire des sorties en côtes

trail petit ballon rouffach : météo, parcours... par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 11/01/12 à 17:11:00

tu as tout ici concernant profil et parcours:
http://www.alsace-en-courant.com/courses/profil.php?course=petitballon

concernant les %, sur openrunner, ils y figurent, fais une recherche sur trail du petit ballon, et clique sur altimétrie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge