bagagerie MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bagagerie MDP par kiki (invité) (92.140.178.xxx) le 08/03/10 à 22:30:29

Bonjour,
je vais participer a mon 1er MDP et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de laisser un sac et où et comment le récuperer, savoir le déroulement ,l'orgabisation.

merci de vos reponse

bagagerie MDP par Frédéric (membre) (83.202.61.xxx) le 09/03/10 à 07:09:08

Il y a des consignes (gratuites) au niveau de la zone d'arrivée, tu y déposes ton sac avant le départ, ton numéro de dossard est noté dessus, et tu récupères ton sac après l'arrivée.
Fred

bagagerie MDP par gavroche (invité) (90.46.83.xxx) le 09/03/10 à 08:38:32

et si tu abandonnes , pas de soucis, tu gardes un ticket de métro sur toi et avec ton dossard à l'arrivée tu passes les controles pour récupèrer ton sac et redonner ta puce.

je dis pas cela pour te décourager parce que je suis sure que tu vas boucler ton marathon :)

mais sur le mdp quand on se promène pour encourager les coureurs , j'ai souvent rencontré des coureurs désemparés qui avaient abandonné et ne savaient pas comment retourner au point de départ!!!

bonne journée

bagagerie MDP par kiki (invité) (88.179.77.xxx) le 09/03/10 à 22:06:04

merci pr l'info car ca va etre mon 1er marathon.
en plus je n'ai jamais pris le metro je sens que ca va etre galere si j'abandonne (ceki n'est pas mon objectif)!!!
en plus je ne sais meme pas comment me rendre au depart.

bagagerie MDP par Frédéric (membre) (83.202.108.xxx) le 09/03/10 à 22:12:45

Place de l'Etoile, descendre l'avenue Foch, il y aura quelques milliers de coureurs sur (la) place.
Fred

bagagerie MDP par (invité) (91.187.73.xxx) le 10/03/10 à 09:10:15

Aucun souci, à cette heure là le dimanche, dans le métro il n'y a que des coureurs. Tu n'as plus qu'à suivre. Par contre, il faut vraiment partir tôt. J'ai mis plus de 30 minutes à aller déposer mon sac et autant pour retourner dans les sas de départ, le tout à 0,5 km/h et le nez dans le dos du coureur précédent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge