bursite au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bursite au genou par LOLO (invité) (86.196.0.xxx) le 09/03/10 à 17:27:45

suite à une course à pied de 3 h j'ai ressenti une douleur sur la face externe de mon genou gauche (ceci est arrivé en octobre 2009) et depuis je suis incapable de recourir sans que cette douleur revienne au bout d'1/4 d'heure de course. j'ai tout fait (infiltration, 30 séances de kiné, radio, vu un ostéo qui m'a replacer tout un tas d'os, lol) et dernièrement j'ai passé une IRM et verdict ; bursite. j'ai recouru hier matin et bingo je souffre le martyre. j'ai vu un médecin du sport la semaine dernière qui m'a prescrit une genouillère pour courir. il y a en vue de passer une scintigraphie osseuse. Qui aurait des infos à me donner pour guérir au plus vite car j'ai l'impression que c'est plutôt mal parti pour que je puisse recourir comme avant

bursite au genou par Iceberg (invité) (86.207.58.xxx) le 09/03/10 à 17:32:25

T'as mis de la glace, nom de d'là! deux fois 15' par jour.

bursite au genou par gavroche (invité) (90.46.63.xxx) le 09/03/10 à 18:00:57

c'est sans doute une bursite mais liée aussi à un tfl autrement dit syndrome du fascia lata.

si tu as mal au bout du même temps de course et en descendant les escaliers, il est probable que ce soit lié avec la bursite , qui est une inflammation des bourses séreuses qui se trouvent au voisinage.
la seule solution c'est le repos et peut être voir un podologue. car infiltration et tout et tout c'est bien mais il faut trouver la cause et souvent ça vient de tes pieds et comme tu ne parles pas de podo dans ton parcours, j'en conclus que tu n'en a pas vu.

moi j'ai une une bursite sur le condyle externe liée au tfl et je me suis arr^tée 3 mois avant de recourir.

bursite au genou par seb940 (invité) (78.224.146.xxx) le 24/04/10 à 13:55:13

slt, j'ai également eu une bursiste au genou droit (syndrome de l'essui glace, inflamation du tendon externe suite a frottement a repetition) a l'issue du semi marathon de paris !! apres tout un tas d'examens dont un IRM, verdict : bursite au genou
en fait le doc m'a orienté vers un podologue qui m'a prescrit des semelles pour modifier mes appuis et depuis tout est rentré ds l'ordre !!!

bursite au genou par fyfy (invité) (81.243.39.xxx) le 30/08/13 à 11:42:55

bonjour ,
j'ai une bursite au genou survenu après une lourde chute, infiltration mais maintenant le doc me dit que la dernière solution c'est l'opération car j'ai tjrs mal à l'endroit où était le bursite qui peut me donner son avis ou plus
merci d'avance
Fyfy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge