Enquete Anglaise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enquete Anglaise par jice (invité) (83.199.38.xxx) le 13/03/10 à 13:02:25

Heureusement que je n'ai pas été consulté... j'aurai bien fait baissé les statistiques.
Faut que je motive ma femme à courir également.
**************************************


L'enquête, menée par une association caritative, a interrogé 1.000 coureurs et 1.000 personnes ne pratiquant pas la course à pied. Elle montrerait que 10% des coureurs réguliers feraient l'amour une fois par jour et 3% d'entre eux deux fois par jour. Parmi les personnes ne courant pas, 25% avoueraient avoir des rapports sexuels moins d'une fois par mois. Courir permettrait également de faire des rencontres. En effet, 25% des coureurs déclareraient que courir les aide à flirter avec le sexe opposé, et un tiers réussirait à engager une conversation tout en courant. Sue Ryder Care, l'association caritative qui a commandé l'enquête souhaitait connaître les motivations des coureurs. L'association, qui organise plusieurs courses par an, espère que les résultats de l'enquête encourageront plus de Britanniques à courir. L'année dernière, les courses organisées par l'association ont permis de récolter plus de 550.000 euros, au profit des personnes en soins palliatifs

http://fr.news.yahoo.com/55/20100312/tod-enqute-les-coureurs-auraient-une-vie-17baed7.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge