COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par AFAFA (invité) (84.226.198.xxx) le 13/03/10 à 17:28:58

Bonjour, j'aimerais faire mon premier marathon au mois de mai, mais je devrais perdre encore environ 5 kilos...connaissez-vous un régime spécial qui pourrait me les faire perdre rapidement ? merci de vos conseils.

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par jak (invité) (83.193.125.xxx) le 13/03/10 à 18:56:52

il faut diminuer les quantités qu'on ingurgite. C'est la SEULE méthode qui vaille; Grossir c'est une question d'entrée et de sortie : plus tu manges plus tu grossis moins tu manges et tu maigris. Mais attention à ne pas trop baisser les calories, car fatigue assurée pour un runner. Donc endurance, on mange moins, pas de grignotage et hop on perd du poids. C'est magique

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par lb (invité) (77.204.115.xxx) le 14/03/10 à 07:30:07

il faut si tu peux courrir a jeun .j ai perdu 18 kilo en 4ans

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (82.227.187.xxx) le 14/03/10 à 08:32:28

Il ne faut plus manger à jeun.

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par Laura (invité) (89.89.171.xxx) le 14/03/10 à 08:43:56

"plus tu manges plus tu grossis moins tu manges et tu maigris"

Ce n'est pas vraiment ça. C'est une question de quoi, de quand et de quantité bien sur. Quoi, tout d'abord éviter le sucré un maximum, c'est le pire, ensuite le gras, 2cs d'huile de colza ou d'olive par jour c'est idéal par ex. Une portion de 100 à 120 g de poisson ou de viande blanche, ou 2oeufs par jour, 2produits laitiers (1 verre de lait ou 30g de fromage ou 1 yahourt = 1), et bien sur les saints 5 à 10 fruits et légumes par jour! 8/9 pour un homme, dont 2/3 fruits c'est pas mal, 6/7 pour une femme. Et bien sur les féculents, mais leur quantité peut-être sacrément réduite sans pour autant avoir faim, c'est une question d'habitude. La première semaine réduire les quantités est une torture, mais dès que le corps est habitué, ça devient normal. On mange trop en règle générale, la plupart des gens ne savent pas évaluer leur appétit.
Ensuite, le quand est important, un mars mangé a 10h du mat quand on a petit déjeuné a 07h et qu'on déjeunera a 13 sera complétement stocké, tandis qu'après le repas, beaucoup moins. C'est pour ça que le grignotage ne pardonne pas!
Bref non, ce n'est pas aussi simple que "entrée sortie"... Ca peut l'être, mais c'est beaucoup plus simple et facile de maigrir en utilisant ce genre de principes scientifiques sur le corps que de simplement réduire les quantités (ce qui sera forcément une souffrance). La qualité réduit elle même les quantités : manger plus de fruits et légumes fait automatiquement réduire les féculents et les proteines. Sans compter que le bien être apporté te fait adopter cette façon de manger définitivement. Manger pareil mais 1/3 moins, tu le fais 3mois, et oui ça te fera maigrir, mais tu reprendras après, alors quel intérêt? Sans compter que niveau transit, etc, au même apport calorique, le corps préfèrera crudité viande blanche féculent 1cuillère d'huile un fruit qu'une demi assiette de pâtes carbo. On parle tellement partout de calories, on oublie que 2pommes ne sera jamais l'équivalent d'une cuillère d'huile, pourtant les deux en valent environ 100.

Et enfin pour répondre vraiment à la question, ne te laisse pas embarquer dans des régimes rapides, ils sont forcément bidons, 1kg par semaine max ou c'est la reprise assurée (c'est déjà pas mal 4kg/mois). Et plus qu'un régime, pour maigrir sans jamais reprendre il faut apprendre à manger mieux sur une durée indéterminée, les quelques principes énoncés plus haut sont une bonne base, mais il a beaucoup d'autres choses à apprendre la dessus.
Je sais, c'est pas la réponse que tu attendais, mais il n'y a aucun miracle ou baguette magique dans ce domaine, si tu veux aller trop vite tu te planteras!

régime garanti !!! par ravav78 (invité) (86.205.148.xxx) le 14/03/10 à 10:38:56

le matin un bol de café ou thé avec 1 sucre et deux biscottes ou une tartine, à 11 H un fruit , le midi une viande ou un poisson ou deux oeufs , l après midi un fruit , le soir une soupe et un yaourt , une fois par semaine un vrai repas sans excès , pas d alcool , pas d épices et très peu de pain !!! et marcher et boire de l eau ... 1 mois = 10 kilos en moins !! Attention : on perd pas forcément dès la première semaine ... à partir du deuxième mois faire un régime adapté à votre personnalité !!

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par kongasiou (membre) (83.137.242.xxx) le 14/03/10 à 11:40:16

c'est dingue cette obsession de vouloir "maigrir rapidement"! enfin, si tu veux mes conseils : mange équilibré, ne grignotte pas, évite le gras et les cochonneries sucrées! si t'es rigoureux et persévérant dans ton régime, tu perdras quelques kg. attention quand même à ta santé!

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 14/03/10 à 13:56:56

ne rien manger.

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par kongasiou (invité) (83.196.224.xxx) le 14/03/10 à 14:59:54

mais vous etes quon ,ma parole !!!!!! pour maigire ,et rapidement en plus ,j'ai la solution mes amis:
-il faut manger du chocolat,des gateaux,du beur,de la graice d'oie,et meme en bonus de la MERDE

-il ne faut pas manger des légumes,des fruits ,

et j'ai meme la recette bonus comment devenir un IMBECILE mai quelle bande d'anpoter étes vous ? je me le demande!!

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (82.229.140.xxx) le 14/03/10 à 15:01:27

quon
beur
graice
anpoter

je pense que toi, tu devrais investir dans de la tolérance mais surtout dans un cerveau :D

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par david (invité) (86.74.131.xxx) le 14/03/10 à 15:08:36

quel abruti c est grave

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (83.112.155.xxx) le 14/03/10 à 19:14:20

meilleur solution....
faire du sport ( mais faire ça bien...)
Manger moins et bien. Manger énormément de légume, un peu de fruit, peu de viande,boire des boisson chaude ( tisane, thé, eviter le café a trop forte dose).
2 repas par jour bien placé sufise...

Pour ma part 12 kilo en 3 semaines ( avec beaucoup de course a pied ), et dernierement 4 kilo en 2 semaine en mangeant plus que d'habitude mais mieux.

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (88.167.197.xxx) le 14/03/10 à 19:15:00

83 ....
déjà vu cet orthographe sur un autre post non ???
ton clavier est pêté ??? ton écran mal éclairé ??? es-tu analphabète ???
les 3 se soignent, rassure-toi !

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (88.167.197.xxx) le 14/03/10 à 19:16:01

comprenez 83.196 ... bien sûr !!! :)

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (83.112.155.xxx) le 14/03/10 à 19:22:49

j'ai cru que tu parlais de moi...

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (88.167.197.xxx) le 14/03/10 à 19:25:33

Non, non, rassure-toi !!!
Mais quand même, perdre tant de poids en si peu de temps, pas très recommandé, pas prudent au niveau foie, reins ...
Perso au moment de m'affûter (2-3 kg), entrainement à jeun, et puis je limite la bouffe !

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (83.112.155.xxx) le 14/03/10 à 19:29:32

oui je sais , mais cela s'est fait naturellement sans forcer... j'avais pas fais de sport pendant 1an et donc pris du poids, et en reprenant la course, j'ai perdu rapidement ce que j'avais pris.
Mais je suis conscient que cela peut etre traumatisant pour le corps, mais on se sent si bien apres.

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (83.112.155.xxx) le 14/03/10 à 19:32:32

oui je sais , mais cela s'est fait naturellement sans forcer... j'avais pas fais de sport pendant 1an et donc pris du poids, et en reprenant la course, j'ai perdu rapidement ce que j'avais pris.
Mais je suis conscient que cela peut etre traumatisant pour le corps, mais on se sent si bien apres.

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par be le (invité) (77.204.115.xxx) le 19/03/10 à 14:30:11

si possible il faut courrir sans manger on puise dans les graisses et on maigri j ai perdu 15kl comme sa.en plus on peux faire des sortie longues mais tout doucement avec des pause en marchant

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par denis (invité) (90.51.52.xxx) le 19/03/10 à 16:09:41

manger normal + préparation marathon suffise (100km/hebdomadaire).

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (193.46.85.xxx) le 19/03/10 à 16:45:27

100km/semaine, c'est deja une bonne prepa marathon !

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par valdes (invité) (92.135.227.xxx) le 19/03/10 à 17:48:58

5 kms c'est peu. Mais ne le fait pas trop rapidement. Je serais toi j'irais voir une diététicienne. Elle te demandera de te lui décrire ce que tu manges et quand. Clair que si tu prévilégies les gros repas et les gâteaux après 16 h et que tu manges rien le matin, elle te donnera un régime très différent que si tu manges déjà correctement les 5 fruits et légumes par jour sans grignottage. Le régime qui te conviendra à toi ne sera pas forcément celui qui conviendra à d'autres. Certains perdent rapidement, d'autres non. Déjà si tu en perds la moitié d'ici le marathon et sans fatigue, ce sera plutôt pas mal, non ?

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par Zedisdead (invité) (88.89.101.xxx) le 19/03/10 à 18:50:18

Régime protéiné.
Ca permet de faire du sport en même temps et en diminuant un chtiot peu l'entrainement et en étant stricte, 5 kios c'est perdable en 3 à 4 semaines.
^^

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 17/08/20 à 22:26:47

Déjà si vous êtes allégé comme moi surtout pas courir a jeun grosse connerie !!! C'est peut être envisageable sans problème pour un type en surpoids, mais sinon ce n'est pas bon de courir le ventre vide il faut manger juste ce qu'il faut et ensuite augmenter le kilométrage juste boire en revenant et manger le soir et vous perdrez !!! Et surtout ne pas faire de gros repas a midi et le soir il faut en choisir un seul !!! Sûr que ça marche, ça le fait pour moi !!!

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par Pascal (invité) (184.145.219.xxx) le 17/08/20 à 22:32:13

12 kg en 3 semaines... Un autre mytho ou le type pesait 300 kg au départ et il s'est fait brocher l'estomac? lol

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par (invité) (92.184.97.xxx) le 17/08/20 à 23:54:33

La seule bonne réponse de ce thread est celle de Laura, pleine de sens et de justesse. Mais comme elle le précise bien, c'est loin d'être la solution miracle qui fait maigrir "vite", eh oui, il faut savoir être patient et rigoureux.

Bon courage

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ? par Pascal (invité) (184.145.219.xxx) le 18/08/20 à 00:03:11

Tu dis bon courage à un mec qui écrivait ça en 2010...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge