Surprise de stars...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Surprise de stars... par Calexico (invité) (212.180.0.xxx) le 08/09/04 à 00:09:34

Ce soir mon entraînement au Stade de Vanves (en préparation raisonnable du marathon du médoc) avait des allures de J.O. d'Athènes...je m'explique : a peu près 15 personnes sur la piste dont les meilleurs du club (tiens c'est bizarre me dis-je ils sont tous là, coureurs de fond et sprinters ?!) et surtout pas mal de footeux autour de la piste plutôt silencieux pour une fois mais en effervescence.
Je fais mon premier tour au ralenti et je vois quelques enfants traverser la piste dans tous les sens, second tour je tombe "pile face" à Eunice Barber...puis Patricia Girard...et enfin au troisième tour Christine Arron, je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter et de lui parler, sympa et décontractée, venue assurer son rôle d'athlète FFA auprès des enfants notamment de l'école d'athlétisme.
Bref excellent point de dynamisme pour de ce très beau stade de Vanves qui reste gratuit et en libre accès pour les nons-licenciés et qui permet donc à l'occasion de cotoyer dans la bonne humeur de grands champions dans la plus stricte intimité d'un entraînement.
Bien que tous les regards se posaient sur elles et qu'au bout d'une heure elles ne faisaient plus que signer des autographes tranquillement assises sur la piste, elles ont su être très disponible pour des enfants qui n'en croyaient toujours pas leurs yeux, vraiment une agréable surprise ! ah je peux vous dire que ça y allait du portable à tout va !
Sinon pour la petite histoire, côté physique, Eunice Barber en impose vraiment, Patricia Girard est une petite bombe de muscle, et Christine Arron, que dire elle a un corps parfait, est vraiment très jolie et sympathique au naturel.

Surprise de stars... par poulpe (invité) (81.64.229.xxx) le 08/09/04 à 00:30:17

Excellent !!!!
J'imagine que tu n'as pas trop branché Christine au sujet de sa contre-performance d'Athènes ?
P

Surprise de stars... par Calexico (invité) (212.180.0.xxx) le 08/09/04 à 01:12:19

Oui effectivement, j'aurai bien tenté mais je ne me voyais pas taper un sprint ensuite avec C.Arron à mes fesses ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge