Comment acheter un dossard pour le marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment acheter un dossard pour le marathon? par Fred (invité) (83.199.0.xxx) le 15/03/10 à 18:32:58

Bonjour,

J'aimerai participer à mon premier marathon et je cherche donc à acheter un dossard. Pour ceux qui ont l'expérience, que me conseillez vous et à quel prix pensez vous que je puisse trouver un dossard?
Par rapport au certificat médical, faut il se protéger?
Y a t il un risque de se voir refuser la course?
Merci d'avance.
Fred

Comment acheter un dossard pour le marathon? par (invité) (83.199.0.xxx) le 15/03/10 à 18:46:06

Je précise qu'il s'agit du marathon de Paris le mois prochain
;)

Comment acheter un dossard pour le marathon? par superlapin (invité) (83.199.60.xxx) le 15/03/10 à 18:46:23

sur Ebay, y'en a plein.
sur ce forum, tu attends un peu et tu auras pleins de défections d'ici 2 semaines...

Comment acheter un dossard pour le marathon? par gavroche (invité) (90.46.205.xxx) le 15/03/10 à 19:55:31

bonjour
le dossard est au nom de la personne qui te le vends.
pour se protèger certains vendeurs demandent un certificat médical à l'acheteur,
ce qui n'a bien sur aucune valeur ni légale, ni juridique puisque pour aso
le coureur c'est celui qui s'est inscrit et d'ailleurs c'est son nom qui figurera dans les résultats.

regarde ici tous les jours, car tous les jours quelqu'un vend un dossard.on en trouve à tous les prix.

bonne chance

Comment acheter un dossard pour le marathon? par cd (invité) (80.119.131.xxx) le 15/03/10 à 20:40:11

je vends mon dossard au prix d'achat pouvez vous me contacter à ce mail ou me laisser vos coordonnées. Meci.

Comment acheter un dossard pour le marathon? par cd (invité) (80.119.131.xxx) le 15/03/10 à 20:43:17

svp vous pouvez me contacter. MErci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge