Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
entrée en école de gendarme adjoint volontaire par laguiche (invité) (81.249.128.xxx) le 15/03/10 à 20:42:47
bonjours a tous ,
Bientot je vais passer mon concour de séléction pour étre gendarme adjoint volontaire . Si je réussi la séléction combient de temps faudra t'il que j'attende pour rentrée a l'ecole pour gendarme adjoint volontaire?
En attente de toute vos réponse .
entrée en école de gendarme adjoint volontaire par (invité) (86.71.251.xxx) le 15/03/10 à 20:51:10
Va courir déjà !
entrée en école de gendarme adjoint volontaire par thierry94 (invité) (86.212.168.xxx) le 15/03/10 à 20:54:14
de 3 mois à un an ; mais plus près des 3 mois quand même
entrée en école de gendarme adjoint volontaire par Mit mit (membre) (90.24.54.xxx) le 15/03/10 à 21:59:58
Alors quelques conseils avant de passer ton concours:
1) attention à ton orthographe, le concours comporte une épreuve dédiée. Je ne sais pas si tu te relis mais ton post en est truffé. Ne prend pas ça pour une attaque mais un conseil.
2) n'hésite pas à te préparer physiquement car l'épreuve d'entrée est assez difficile (la même que les sous-off si je ne m'abuse?)
3) tu vas faire un très beau métier, donnes-toi à fond.
Mit²
entrée en école de gendarme adjoint volontaire par LuLu (invité) (83.202.178.xxx) le 15/03/10 à 23:26:17
T'as raison, fais gaffe à l'orthographe. Tu pourrais réviser l'impératif avec Mit mit. Par exemple, il faut écrire "ne prendS pas ça pour une attaque" et non pas pas "ne prend pas. Ou encore, donnes-toi" doit s'écrire "donne-toi" (sans S)...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge