BRAVO ASICS !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BRAVO ASICS !!! par NAZZGHOOL (invité) (80.185.159.xxx) le 17/03/10 à 20:19:28


Je profite de ce forum pour rendre hommage au professionnalisme et au sens commercial de ASICS FRANCE.

Je précise que je suis un "particulier" marathonien et triathlète et que je n'ai absolument rien à voir de près ou de loin avec ASICS FRANCE ; si ce n'est d'utiliser les produits de cette marque et notamment les runnings (Gel cumulus, Noosa tri, Kinseï 1).

Il y a 2 ans, j'ai remplacé mes ASICS GEL CUMULUS par des KINSEI 1.

Après 250 km, la chaussure gauche présentait un décollement d'un plot de gel.

Retour chez le revendeur qui m'échange mes KINSEI 1 par un modèle flambant neuf.
Après avoir de nouveau parcouru environ 250 km, réapparition du même problème.

J'ai donc contacté ASICS FRANCE sur leur site à l'issue du marathon de La Rochelle 2009.

Après expertise, ASICS FRANCE a constaté un défaut et une paire flambant neuve de KINSEI 3 m'a été livrée ce matin.

Je viens de rentrer d'un petit footing, y a vraiment une réelle différence avec les KINSEI 1.
Les KINSEI 3 tapent beaucoup moins, l'amorti est au top. Elles sont très agréables. On se sent tout de suite bien dedans.

Voilà, je voulais remercier ASICS FRANCE car c'est plutôt rare de nos jours.

Sportivement

BRAVO ASICS !!! par spitfire74 (invité) (82.254.130.xxx) le 17/03/10 à 20:43:37

la meme chose pour moi, mais avec mizuno !!!!! ,d'ailleurs ,j'aimerais remercier aussi mizuno france, pour un echange flambant neuf ,une precision de 500bornes,qui commencait a perdre son amorti ,usure normal d'apres eux..........et bien ,apres avoir discuter avec le commercial je recoit une paire de precision 10 toute neuve ,j'suis deg !!! ,en tout cas ,MERCI MIZUNO FRANCE et chapeau !!!!!

BRAVO ASICS !!! par lèche-cul (invité) (82.252.249.xxx) le 17/03/10 à 20:47:26

@ NAZZGHOOL

"Je viens de rentrer d'un petit footing, y a vraiment une réelle différence avec les KINSEI 1.
Les KINSEI 3 tapent beaucoup moins, l'amorti est au top. Elles sont très agréables. On se sent tout de suite bien dedans."
"250 km, réapparition du même problème."

Ne pas vendre la peau de l'ours avant tes 250km !!!

BRAVO ASICS !!! par mange boules ! (invité) (92.132.141.xxx) le 17/03/10 à 22:08:09

Vive MIZUNO!!!!!!!!

BRAVO ASICS !!! par (invité) (93.12.170.xxx) le 17/03/10 à 22:52:03

moi quand je cours + de 6 mois avec la mEme paire (4 sorties par semaine), y a comme qui dirait une usure assez prononcée au niveau de la semelle ... et bien je suis obligé d'en acheter des nouvelles !!! je suis vraiment con !

BRAVO ASICS !!! par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 18/03/10 à 08:55:47

Ces chaussures sont cheres et le cout de SAV est compris, avec une qualité (de SAV) bien correctes).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge