Recherche de courreurs les 10km du XIXème à Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche de courreurs les 10km du XIXème à Paris par OSI (invité) (86.212.69.xxx) le 19/03/10 à 11:57:47

Chers Coureurs, Chères Coureuses,

Nous recherchons des participants pour la Course des 10 km du 19ème le Dimanche 23 mai 2010 pour courir au profit de notre association.
L'année dernière notre Association Orphelins Sida International a participé via un groupe de coureurs-ambassadeurs à cet évènement.
Cette année nous reconduisons notre participation et espérons doubler le nombre de nos ambassadeurs soit 50 coureurs minimums !
Parce que nous sommes convaincus qu’il est possible de changer la vie d’un nombre significatif d’enfants, nous vous invitions à agir avec nous.
N’hésitez pas nous contacter sur contact@orphelins-sida.org ou 01 47 97 54 94. Une réunion d’information aura lieu le 16 avril 2010 et sera suivie d'un cocktail.

A bientôt,

L’Equipe d’Orphelins Sida International

Recherche de courreurs les 10km du XIXème à Paris par Ariane (invité) (86.212.69.xxx) le 19/03/10 à 12:09:29

Super!! je veux participer!!! je vous contacte ... sinon contactez-moi sur mon adresse mail: ariane1982@voila.fr
A bientot

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge