Cherche une Association de gens qui aiment courir autour du Lac du bois Vincennes.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche une Association de gens qui aiment courir autour du Lac du bois Vincennes. par Joan75 (invité) (86.212.38.xxx) le 21/03/10 à 11:57:25

Bonjour,

J'en ai marre de courir tout seul autour du lac du bois de Vincennes le Samedi ou le dimanche.

A voir courir svt de très jolie JF qui courent très bien d'ailleurs..., J'ai pensé que cela serai peut etre une bonne occasion de faire se rencontrer les gens et de m'adonner à mon activité préférée le running et la Gym.

Je verrai bien le programme comme 70% running et 30% abdo fessiers stretching.

Qu'en pensez vous.

Savez vous s'il existe une association ou un groupe de gens qui courent régulièrement ensemble le WE ou le matin en semaine assez tot autour du lac du bois de Vincenne ?

Cherche une Association de gens qui aiment courir autour du Lac du bois Vincennes. par gavroche (invité) (90.46.97.xxx) le 21/03/10 à 12:04:32

ici http://www.courseapied.net/forum/msg/79235.htm

mais ils courent dans le bois.
et puis des lacs , tu en a trois à vincennes.
lac de daumesnil
lac des minimes ou lac de la porte jaune
et le lac à coté de l'hippodrome
sans compter le lac de st mandé mais là on est plus vraiment dans le bois
les deux plus grands ,minimes et daumesnil.

bon dimanche

Cherche une Association de gens qui aiment courir autour du Lac du bois Vincennes. par Frédéric (membre) (83.202.11.xxx) le 21/03/10 à 14:49:58

Nous courons au bois de Vincennes mais pas autour du lac (lequel ? Daumesnil je suppose ?), nous y passons mais il y a des endroits beaucoup plus agréables dans le bois.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge