Salomon XT Wings ou XT Wings S-LAB ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Salomon XT Wings ou XT Wings S-LAB ? par tony (invité) (92.136.159.xxx) le 21/03/10 à 13:41:10

Bonjour,

Je souhaite remplacer mes Xa Pro 3D par des XT Wings, je viens de voir qu'il existe des XT Wings S-LAB, pouvez-vous m'aider à bien comprendre les différences entres ces deux chaussures ?

Merci d'avance.

Anthony

Salomon XT Wings ou XT Wings S-LAB ? par miro10 (invité) (83.205.114.xxx) le 21/03/10 à 17:58:52

Les S Lab2 sont les versions compétition des XT Wings. Pour avoir les deux paires, je suis très satisfait des deux, mais j'utilise les S Lab pour la compétition, car elles sont plus légères, mais plus fragiles également et protègent moins, tandis que XT Wings sont plus rigides, un peu plus lourdes, mais plus universelles. L'idéal est de posséder les deux, mais la différence de prix, significative, me ferait aujourd'hui pencher vers les Wings, qui demandent moins de soin..

Salomon XT Wings ou XT Wings S-LAB ? par tony (invité) (92.136.159.xxx) le 21/03/10 à 19:36:07

Je vais donc rester sur les XT Wings de base, merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge