corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle) par jean jacques (invité) (83.206.22.xxx) le 22/03/10 à 05:55:21

qui connais cette famueuse corrida ou le plateau est toujours trufeé de pointures? en tout cas si le temps est de la partie,c'est vraimment une belle manistation sportive.

corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle) par jean jacques (invité) (83.206.22.xxx) le 22/03/10 à 06:02:07

pardon ,je voulais dire MANIFESTATION

corrida de heillecourt (54 meurthe et moselle) par Laure (invité) (90.40.168.xxx) le 22/03/10 à 07:42:35

Jean Jacques superbe corrida , il y a douze ans en vacances en lorraine j'y avais participé . j'avais terminé 2 ou troisiéme de ma categorie mais le grand bonheur c'etait de monter sur le podium au milieu du parc avec grand Paul Tergat qui avait gagné la course des as cette année la.
Je ne sais pas comment cette manifestation a evolué ,mais a l'époque ce n'etait que du bonheur .
Dejeuner sur l herbe,......
Pour la course des as mon pere avait été bloqué 500 metres avant la ligne d'arrivée mais à l'epoque on ne ralait pas....Tout une époque.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge