distance des foulées de l'assurance le 21 mars 2010

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

distance des foulées de l'assurance le 21 mars 2010 par chris64 (invité) (81.248.241.xxx) le 22/03/10 à 17:36:52

Bonjour.
J'ai couru hier la 1ère édition des foulées de l'assurance dans le Bois de Boulogne et j'ai de sérieux doutes sur la longueur de la course (10 km en théorie). Je ne parle pas du balisage aléatoire et fantaisiste
Quelqun ayant fait cette course avec un GPS ou un accéléromètre peut-il me donner le total parcouru réellement?
Merci

distance des foulées de l'assurance le 21 mars 2010 par (invité) (193.57.67.xxx) le 23/03/10 à 11:36:10

Désolé pas de GPS pour moi. Il me semble que la distance était bonne au vu de mon temps et celui de mon collègue.
Tu penses que c'était trop long ou trop court?
C'est sur que les bornes kilométriques n'étaient plus bonnes à partir du 3eme mais sinon toutle reste était bien. Bravo pour une première édition!!

distance des foulées de l'assurance le 21 mars 2010 par chris64 (invité) (90.63.215.xxx) le 23/03/10 à 18:30:38

Merci pour ta réponse.
Mon temps (38) est un peu supérieur (environ 1 minute à ce que je fais d'habitude mais j'ai été surtout perturbé par le balisage fantaisiste qui m'a fait douter de la distance finale. Tu as raison : les 3 premiers km étaient à peu près OK mais la suite était du grand n'importe quoi notamment les deux derniers km (je cours le dernier en 1 minute 35 secondes!!!).
En synthèse : une course plaisante pour une première. Un balisage kilométrique rigoureux fait partie des possibilités d'amélioration pour l'an prochain

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge