Mon capteur nike+ ne fonctionne plus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon capteur nike+ ne fonctionne plus par amurazik (invité) (82.241.212.xxx) le 24/03/10 à 10:30:50

car il ne reconnait plus mon iphone et mon ipod, et ceci n'est pas un probleme de pile car encore sous garantie, avez vous rencontrer ce genre de probleme ? merci

Mon capteur nike+ ne fonctionne plus par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 24/03/10 à 15:12:06

Soit le capteur (puce blanche/orange) est en veille et il y a un petit bouton en dessous pour la rallumer,
soit c'est la pile de cette puce qui est HS, c'est souvent le cas. Pour vérifier, trouve une autre puce Nike et fait le jumelage, si ça marche, c'est bien ta puce dont la pile est HS.
Pour info la durée de vie de cette puce est très très variable...

Mon capteur nike+ ne fonctionne plus par BillyPaul (invité) (90.42.193.xxx) le 26/03/10 à 11:05:35

c'est pas parce qu'il est encore sous garantie que ça ne vient pas de la pile. si tu t'en sers souvent, la pile peut très vite se décharger... mais en principe il y a un témoin qui t'avertit sur l'iPod (ou iPhone).
vérifie que le capteur soit bien activé, et jumelé. Si ça marche pas et qu'il est encore sous garantie, va voir ton vendeur

Mon capteur nike+ ne fonctionne plus par GREGitsME (invité) (194.5.134.xxx) le 14/04/10 à 11:22:13

J'ai eu aussi des bugs avec le capteur, fait un reset avec le bouton derrière, renseignes toi pour le prix des petites piles car c'est pas donné, et si il marche plus, va chez nike, ya moyen il te le change... au pire sur wiggle.co.uk le capteur est a 12euros

Mon capteur nike+ ne fonctionne plus par Billy Paul (invité) (90.48.189.xxx) le 15/04/10 à 20:31:04

@ GREGitsME : la pile du capteur est une pile bouton classique CR2032 que tu peux trouver pour moins de 3€. Le problème est que le capteur est conçu pour ne pas être démonté... il est par conséquent très difficile de remplacer la pile.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge