Piste Kuala Lumpur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste Kuala Lumpur par Alain (invité) (83.206.119.xxx) le 24/03/10 à 14:52:50

Bonjour,
Je serais bientôt en déplacement pour 10 jours à Kuala Lumpur en Malaisie. Y a t'il une piste accessible au public ?
Merci par avance.

Piste Kuala Lumpur par Faustine (invité) (195.7.120.xxx) le 24/03/10 à 16:05:17

IL y a peut être autre chose à faire en Malaisie, non ?

Piste Kuala Lumpur par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 24/03/10 à 16:58:01

En tout cas bon courage pour courir dans la chaleur moite.
Fred

Piste Kuala Lumpur par Madinho (invité) (193.57.141.xxx) le 24/03/10 à 17:02:16

Et la pollution...

Piste Kuala Lumpur par Alain (invité) (84.14.247.xxx) le 24/03/10 à 17:26:09

je me passerais bien de ce genre de réponse à deux balles.

bien sur que l'on peut faire plein de choses en Malaisie.
sachant qu'un entrainement me prends 1h15-1h30 au maximum et que je suis en plein dans ma préparation piste je ne veux pas que ce voyage soit un fardot donc concilier les deux serait parfait.

en tant qu'athlète, faire une séance piste à l'autre bout du monde, je pense que c'est une experience à vivre.

mais bon ! les grincheux et les donneurs de leçons il y en aura tjrs. ceux qui ralent car il fait trop froid, ou trop chaud, ou trop humide, ou trop moite....

sinon. je suis encore preneur pour cette info.

merci.

Piste Kuala Lumpur par bobby (invité) (87.231.249.xxx) le 24/03/10 à 19:06:22

Alain,

à ma connaissance je ne crois pas qu'il y ait de piste d'athlé accessible ouvertement à Kuala Lumpur. Pour courir, le meilleur endroit est me semble-t-il Lake Gardens, très agréable parc à l'ouest du centre-ville avec notamment une grande diversité d'oiseaux que tu peux admirer pendant ton footing...
A la limite, si tu veux faire un fractionné (car je suppose que c'est l'objet de ta question), tu peux toujours aller du côté de Medaran Merdeka ("la Place de l'Indépendance"), face au Palais du Sultan, grande esplanade au milieu de laquelle tu trouveras une pelouse. C'est sur cette place que se situent le départ et l'arrivée du Marathon de KL en juin. Enfin c'est pas non plus l'idéal pour courir, je préfère les Lake Gardens.

En dehors de ça je ne saurais pas trop vers où t'orienter, KL n'est pas vraiment une ville pour coureurs... ni pour piétons de façon générale.

bobby

Piste Kuala Lumpur par (invité) (89.89.171.xxx) le 24/03/10 à 19:11:27

Mais bien sur, profites, c'est magnifique. C'est une expérience c'est certain, d'ailleurs comme je t'envie! Courir en déplacement c'est de fabriquer de nouveaux souvenirs de cap, ce n'est pas à négliger selon moi. Je ne comprendrai jamais les personnes qui considèrent que quelque soit l'endroit la course c'est pareil. Enfin bon, chacun ses gouts!
Sinon j'étais a kuala lumpur il y a quelques années, par contre je n'ai pas de tuyaux à ta donner niveau course a pied, désolé. Résultat mon message ne sert pas à grand chose, à part à dire que les tour petronas tiennent leurs promesses : impression garantie ! Le reste aussi.
Bon voyage :)

Piste Kuala Lumpur par (invité) (84.100.63.xxx) le 26/03/10 à 13:43:14

Fred, t'es un génie, si si sans blague !

Piste Kuala Lumpur par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 26/03/10 à 19:12:28

Affligeant l'étroitesse d'esprit de certains ...

Alain, comme dit plus haut Kuala Lumpur n'est pas la destination idéal pour la course à pied et en fonction de l'emplacement de ton hotel il est parfois inconcevable de partir directement en courant. Le taxi y étant bon marché le mieux est de l'utiliser pour te rendre à Lake Gardens qui est un parc très agréable tu pourra y courrir et trouver des chemins en terre en ligne droite pour les fractionnés.

Bon séjour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge