semi 2 semaines avant marathon, des avis!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi 2 semaines avant marathon, des avis!!! par L'idiot du village (invité) (91.163.4.xxx) le 28/03/10 à 11:53:14

Salut à tous!

Une question à vous poser à tous, un avis que je vous demande!

J'aime courir, je le fais depuis 3 ou 4 ans. Je veux participer au marathon de Senart et faire un semi avant. Ce sera quasi ma première course! Pas pu rejoindre les semi de ce w-e, malheureusement!

Le seul semi de ma région avant Senart, c'est celui de Vitry-Sur-Seine à présent! Le 18 avril, sachant que le marathon de Senart, c'est le 1er mai!

Je ne cherche pas la performance, mais à me faire plaisir. J'espère boucler le semi en 2h00 ou 2h30, je m'en fous de mon temps, ce n'est pas là l'essentiel pour moi! Je veux juste me faire plaisir!

Mais bien sûr ce qui compte, c'est le marathon, c'est surtout là que je veux prendre mon pied!

Ma question : est-ce bien raisonnable de faire un semi et d'enchainer 2 semaines après sur un marathon?

Merci de vos réponses à l'avance!

semi 2 semaines avant marathon, des avis!!! par (invité) (82.252.29.xxx) le 28/03/10 à 12:02:22

Salut,
aucun souçi de faire un semi à 15 jours de ton marathon à condition bien entendu de le faire à allure endurance.
Ceci s'apparente à la dernière sortie longue d'un plan.
De plus, se retrouver dans une course est une source supplémentaire de motivation.
Bon courage à toi.

semi 2 semaines avant marathon, des avis!!! par L'idiot du village (invité) (91.163.4.xxx) le 28/03/10 à 12:08:48

Merci mille fois!

J'ai raté celui d'aujourd'hui à cause d'une fête la veille, ça m'a gâché le plaisir!!!

Bon courage à toi, merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge