Tendinite reste t*elle toujours présente même guérie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite reste t*elle toujours présente même guérie par MELINE (invité) (90.45.137.xxx) le 31/03/10 à 09:53:24

Bonjour, je viens de découvrir ce site plein de bons conseils alors je me lance....
j'ai eu une tendinite qui a duré un an environ. Je recours mais j'ai l'impression que si je fais des accélérations que le tendon est encore bien fragile et qu'il risque à nouveau de récidiver.
Avez vous déjà ressenti cela et comment l'avez vous gérer...en bref est ce qu'on se soigne définitivement d'une tendinite devenue chronique?

Tendinite reste t*elle toujours présente même guérie par Jeremie (membre) (82.234.215.xxx) le 31/03/10 à 10:01:11

j'ai eu une tendinite du tendon rotulien.

2 mois de repos au niveau CAP + natation + vélo + étirements.

Depuis : plus rien. Aucune gêne.

Tendinite reste t*elle toujours présente même guérie par (invité) (85.69.169.xxx) le 31/03/10 à 10:05:44

Une tendinite est une inflammation, si elle est guérie, c'est terminé, mais bien entendu il peut y avoir récidive, une nouvelle inflammation au même endroit est possible, mais on peut aussi être tranquille durant un bon moment, il n'y a pas de règle, il faut rester vigilant, à la moindre alerte.

Tendinite reste t*elle toujours présente même guérie par MELINE (invité) (90.45.137.xxx) le 31/03/10 à 10:10:32

je n'ai pas d'inflammation puisqu'elle est devenue chronique, juste le tendon un peu épais c'est tout et une légére gêne qui reste

Tendinite reste t*elle toujours présente même guérie par (invité) (85.69.169.xxx) le 31/03/10 à 11:03:54

Ce n'est plus une tendinite, si tu n'en souffre plus, mais tu n'es pas à l'abri d'une nouvelle inflammation, sois vigilante dès la moindre alerte.

Tendinite reste t*elle toujours présente même guérie par (invité) (85.69.169.xxx) le 31/03/10 à 11:41:37

Si tu n'en souffres plus, avec un S, c'est mieux.
Une tendinite chronique, dis tu ?
Ton tendon est épais, mais si tu ne ressens aucune douleur, c'est le principal, ton tendon est fragilisé, il faut le ménager.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge