combien de temps avant le depart!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

combien de temps avant le depart!!! par kiki (invité) (81.48.32.xxx) le 02/04/10 à 09:55:42

Bonjour, je vais donc faire mon premier marathon le 11 avril MDP.
je vais partir de versailles dons il va me falloir environ 45min pour aller aux champs.
je voudrai savoir combien de temps il fallais etre present au depart pour se placer dans les SAS.
Est t il possible aussi de s'echauffer avnt ou il y a t il trop de monde pour pour avoir de la place pour l'echauffement.
cordialement

combien de temps avant le depart!!! par (invité) (90.46.85.xxx) le 02/04/10 à 09:57:27

conseil vas y en transport pour l'échauffement si ton objectif n'est pas en dessous des 3H§30 tu t'échaufferas les 5 premiers kilo
bon mdp

combien de temps avant le depart!!! par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 02/04/10 à 09:57:50

L'échauffement n'est pas primordial sur cette distance, tu peux rentrer dans ton sas environ 15 minutes avant.
Fred

combien de temps avant le depart!!! par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 02/04/10 à 10:16:59

Pour l'échauffement tu peux faire un petit footing tranquile avant d'entrer dans le sas.

Une fois dedans, selon ton niveau (<3h30 en tout cas) il est possible de sautiller ou tourner en rond en se mettant en queue de sas.

Mais comme dis plus haut, il ne faut pas trop forcer sur l'echauffement.
Tu as besoin de toutes tes réserves pour les 42 Km.

combien de temps avant le depart!!! par kiki (invité) (81.48.32.xxx) le 02/04/10 à 11:18:26

ok de toute facon j'y vais en transport donc le premier defis de la journée sera d'arriver au point de depart car j'habite versailles depuis 1ans mais je n'ai jamais pris les transports.
ok pour l'echauffement juste quelques foulées avant le SAS.
merci des conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge