Récupération d'un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Récupération d'un marathon par o (invité) (92.149.153.xxx) le 03/04/10 à 12:33:07

Question bête : combien de temps en moyenne vous mettez pour récupérer d'un marathon? En fait je suis inscrit au MDP (c'est mon 1er) et j'ai pris mon lundi par précaution.. Mais si je suis opé pour aller bosser j'y vais (un détail : je suis du sud ouest => trajet dimanche en fin de journée ou lundi?!) merci de votre aide ;)

Récupération d'un marathon par james (invité) (92.137.185.xxx) le 03/04/10 à 14:53:24

Un seul marathon à ce jour pour moi : l'an dernier à Genève. J'avais pour seul objectif de finir en moins de 4h, j'ai fini en 3h48' et j'espère donc faire un peu mieux cette année au MDP. Côté récup, jambes douloureuses dans les deux ou trois heures après l'arrivée, très douloureuses le soir. Montée et descente d'escaliers très difficiles le lundi, un peu moins le mardi. Tout est rentré dans l'ordre ensuite et j'ai pu effectué une petite sortie vélo le jeudi (40 km, cool). Pas de sensation particulière de fatigue dans les semaines qui ont suivies.

Récupération d'un marathon par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 03/04/10 à 15:51:11

Généralement c'est le surlendemain que les courbatures sont le plus sensibles.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge