DURDURDUR.....................

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DURDURDUR..................... par go lance (invité) (83.113.143.xxx) le 04/04/10 à 07:36:25

Voila mon big prob,un copain m'a fait la surprise d'un dossard sur marathon de Paris ,jusqu'ici tous est bien,suis en prépa marathon.
Là ou la chose se complique....... je prépare le marathon de Marseille 1 semaine aprés Paris, sachant qu'il est hors de question que je renonce , Marseille est la ville ou je suis né, et ou j'ai fait mon premier marathon l'année derniere en un peu moins de 3H30.
Paris c'est décidé , j'accepte le défi pas tous les jours que l'on vous offre un dossard quoique le copain doit m'en vouloir pour me faire un tel plan à une semaine d'intervalle , HELP ME ,HELP ME, merci pour tous vos conseils,de toute façon maintenant c'est décidé je fais les deux.

DURDURDUR..................... par Pitout56 (invité) (82.216.127.xxx) le 04/04/10 à 08:16:10

Salut
Heu pour moi c'est de la folie !!!
La récupération sera longue.
Bon courage tout de même

Pitout 56

DURDURDUR..................... par nonoito (membre) (90.35.105.xxx) le 04/04/10 à 08:49:30

quels sont tes objectifs ?
Tu pensais courir Marseille en combien de temps ?
Quelle est ta préparation et semane type ?

DURDURDUR..................... par Jeanne Hultout (invité) (86.195.129.xxx) le 04/04/10 à 08:56:39

Ben si t'es né à Marseille, ta ville ne vas pas bouger de place. Il y aura un marathon l'an prochain et tu le feras, en prévenant tous tes copains de ne pas s'occuper de toi.
Tu ne réussiras ni l'un ni l'autre. Pour le MDP, tu mettras, malgré toi, un frein et pour Marseille, tu l'auras sans le mettre. Bilan: déception.

DURDURDUR..................... par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 04/04/10 à 09:01:02

Suis d'accord avec jeanne, cela n'a pas trop de sens.
Si tu cours Paris en performance tu n'auras plus de jus pour Marseille.