Retrouver son niveau après blessure :-(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrouver son niveau après blessure :-( par DuMalArevenir (invité) (86.209.238.xxx) le 04/04/10 à 09:56:43

Bonjour à tous

Je m'adresse à vous pour avoir vos avis. Cela fait maintenant 6 mois que j'ai repris l'entrainement après une coupure de 6 mois en raison d'une aponévrose avec épine. Mais que ce sport est ingrat ! Je ne parviens pas à retrouver mon niveau d'avant...et commence à désespérer...:-(((((
Alors combien de temps pour revenir à son niveau précédent, et peut on encore progresser après 45 ans ? Je désespère....

Retrouver son niveau après blessure :-( par abja (invité) (93.13.235.xxx) le 04/04/10 à 10:09:52

Ne t'inquiète pas. Le plus dur n'est pas de retrouver son niveau mais de ne pas désespérer. Il faut du temps et de la persévérance. 6 mois de coupure c'est très long.

Et ça dépend le niveau que tu avais avant.


Maintenant, faut pas se faire du mal pour rien. SI tu sors chaque jour courir avec l'idée de retrouver ton niveau, tu vas te rendre malheureux pour rien.

Sors courir, juste pour courir. Faits les exercices qu'il faut pour progresser mais sans te donner d'objectifs trop stricts.




Retrouver son niveau après blessure :-( par DuMalArevenir (invité) (86.209.238.xxx) le 04/04/10 à 21:18:14

Oui mais comment ne pas avoir les boules !!!!!!!! comment garder le moral face de si mauvaises performances ! je suis dégoûtée ce soir, franchement pas le moral. Autant d'efforts pour si peu de progrès alors qu'avant cette blessure, je progressais. Je me fais quand même 3 entrainements semaine dont un de qualité. Tout ça pour ça !

Retrouver son niveau après blessure :-( par (invité) (86.209.238.xxx) le 05/04/10 à 07:05:02

up

Retrouver son niveau après blessure :-( par fringale (invité) (92.129.45.xxx) le 05/04/10 à 10:29:50

Pratiquememt 1 an d'arrêt sur blessure...reprise lente et pénible depuis plus d'un an maintenant, avec un niveau nettement en retrait, jusqu'à ressentir aujurd'hui l'aisance dans les séances VMA ou à allure spécifiques...bref, les sensations "d'avant", le niveau qui va avec et l'envie fraîche d'en découdre (sourire)à mon niveau, dans la catégorie d'âge qui est la mienne...55ans.

Donc, patience, entraînements...et plaisir à venir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge