Blessure : Marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure : Marathon de Paris par LARGO91 (invité) (79.91.209.xxx) le 04/04/10 à 20:27:21

Bonsoir

Je me suis préparer depuis 3 mois pour particper au MDP, tout se passé pour le mieux, sauf qu'il y a une semaine je me suis blessé aux ischios, après une écho le résultat tombe : déchirure aux ischios sur 8 cm sans complication.
J'ai eu droit à 2 séances de mésothérapie et d'après le médecin du sport, je dois pouvoir participer le 11 avril au marathon.

Je ne sais pas vraiment si c'est raisonnable ?!

A votre avis ?
Avez vous déjà été confronté à ce genre de blessure ?

Merci pour vos avis.

Bonne soirée à tous

Blessure : Marathon de Paris par Michel_59190 (invité) (86.192.51.xxx) le 05/04/10 à 18:56:32

si c'est vraiment une déchirure, laisse tomber...

tu vas agraver encore la blessure si tu cours

repos, repos et replanif d'une autre épreuve

courage !

Blessure : Marathon de Paris par BERTHI (invité) (195.132.200.xxx) le 05/04/10 à 19:08:47

Pfiou, si c'est vraiment ca :
- tu y vas et tu exploses
- tu y vas et tu tu traines ta blessure 2 Ans
- tu n y vas pas et tu es dépité

Blessure : Marathon de Paris par LARGO91 (invité) (79.91.209.xxx) le 06/04/10 à 19:50:40

Bonsoir

Et oui c'est bien une déchirure, certes sans hématome, mais elle est bien là...

Vos réponses confirme bien ce que je craignais, dommage si proche du but...

Je vais être raisonnable et je vais me reposer encore un peu, faire du vélo sans forcer.
Je pense m'inscrire au marathon de Vannes, j'espère que cette fois, je pourrais y participer.

Merci pour vos réponses...

Blessure : Marathon de Paris par sacha (invité) (90.35.216.xxx) le 06/04/10 à 21:23:10

tu as le marathon de sénart le 1er mai

Blessure : Marathon de Paris par LARGO91 (invité) (79.91.209.xxx) le 07/04/10 à 19:27:34

Le marathon de Sénart, j'y ai pensé mais je serais en vacances.

Je pensais plutôt à celui de Vannes en octobre ou bien La Rochelle.

En attendant je vais faire je pense la course du chêne D'Antin en forêt de Sénart, et une cyclosportive à Nevers.

Et dès fin Juillet je vais de nouveau me repréparer pour un marathon en octobre ou novembre.

Blessure : Marathon de Paris par coureur de fond (invité) (84.97.89.xxx) le 07/04/10 à 20:23:58

Moi je propose un dossard pour le marathon du Mont Saint-michel le 9 mai (pasta party et navette Mont Saint-Michel/St-Malo inclus)
Train Paris/St-Malo TGV en 1ère
Cause blessure aussi a l'ischio pour la deusième fois en 3 semaines, donc je jette l'éponge.
Pas la peine de s'acharner pour moi.
J'ai aussi une résa pour un hôtel à Saint-Malo 2 nuits (samedi/dimanche et dimanche/lundi)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge