Douleur sous le pied !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sous le pied ! par kikicourt (membre) (62.147.69.xxx) le 11/09/04 à 16:56:50

L'hiver dernier, j'ai fait un entrainement trop poussé. J'ai ressenti une douleur sous le pied droit. Le muscle douloureux est un muscle qui traverse mon pied longitudinalement. Il relie mon talon à l'avant de mon pied, au gros orteil je crois.

Depuis, la douleur n'est pas partie. Même si elle n'est que peu douloureuse, c'est tout de même gènant. Quelle est cette blessure? Y'a t-il un moyen de la soigner hormis le repos(j'ai déja essayé un mois et elle revient au bout d'un peu d'entrainement)

Autre information je la sens aussi beaucoup le matin en me levant dès que je me lève, au sauté du lit. (Des fois je me dis que je ferais mieux de me lever du pied gauche)

Merci!

Douleur sous le pied ! par kikicourt (membre) (62.147.68.xxx) le 12/09/04 à 01:05:47

??? Personne ne sait ?? ou plutôt quelqu'un sait ?

Douleur sous le pied ! par jess (membre) (82.255.21.xxx) le 12/09/04 à 01:33:48

pas évidente la question! T'as essayé de mettre une creme en massage tous les soirs du style kétum? Est-ce que ta douleur s'est atténuée depuis 1 an?
Et aussi, évite de faire des " sautés" du lit! :-)
jess

Douleur sous le pied ! par kikicourt (membre) (62.147.70.xxx) le 12/09/04 à 10:07:17

ma douleur s'éteint même lorsque je suis au repos longtemps, mais dès que je recommence une période sportive, elle revient et m'accompagne au sau...euh à la descente du lit (en plus mettre le verbe sauter et lit dans la même phrase peut rapidement porter a confusion...)

je vais essayer KETUM !

Douleur sous le pied ! par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 12/09/04 à 15:47:41

Aponévrose plantaire. Aie-aie ! Fais une recherche net.
Kiné et repos,
Bon courage,
M. TTT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge