Qui au marathon du finistère - Transleonarde 27 Juin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au marathon du finistère - Transleonarde 27 Juin par MMM (invité) (212.155.238.xxx) le 08/04/10 à 16:44:03

Je vais participer a ce marathon le 27 juin (je vais souvant dans ce coin en vacances paysages superbes) avez vous des retours d'expériences, sur l'organisation, les ravitaillements (j'ai trouvé peu d'info dans les anciens posts du forum) et surtout je suis a la recherche du parcours precis celui sur le site de l'organisateur n'est pas tres lisible. Peux être que qq'un ayant couru sur ce marathon pourrait le mettre dans "openrunner".
Merci d'avance

Qui au marathon du finistère - Transleonarde 27 Juin par (invité) (212.155.238.xxx) le 09/04/10 à 10:22:29

up

Qui au marathon du finistère - Transleonarde 27 Juin par lankou (membre) (90.32.232.xxx) le 09/04/10 à 21:12:32

Marathon pas très facile pour plusieurs raisons : peu de participants (entre 6 et 800), du coup, tu te retrouves vite seul et il y a quelques longues lignes droites (Keremma si tu connais ...); quelques petites bosses casse-pattes.
Marathon difficile si météo défavorable (longues lignes droites exposées au vent, parcours bord de mer ...).
Par contre si beau temps, parcours magnifique côté paysages (kerlouan, etc ...).
Je serai au départ cette année ...

Qui au marathon du finistère - Transleonarde 27 Juin par MMM (invité) (212.155.238.xxx) le 12/04/10 à 10:34:36

Merci pour tes conseils oui je connais tres tres bien le coin j ai une maison p phare de brignogan effecivement si il y a du vent ca va etre l'horreur... tu as le parcours en details mieux que sur le site de l'organisation?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge