lyon parilly personne ne sait parler ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lyon parilly personne ne sait parler ? par ras le bol (invité) (82.67.5.xxx) le 11/09/04 à 20:38:41

Mesdames, Messieurs,

j'aimerai pousser un coup de gueule à toutes les personnes qui ne savent pas dire "bonjour" quand elles courent ! et oui j'ai souvent deménagé et j'ai couru dans pas mal de coins en vacances mais je crois qu'au parc de parilly c le comble de l'impolitesse !
Normalement entre coureur meme un petit signe de tête suffit mais ils y en a qui ne te "calculent" meme pas tout ça parce qu'il pense qu'ils sont meilleurs que toi avec leurs tenues toutes neuves de chez asics alors que toi cela fait 7 ans que tu cours avec tes frusques et que ça t'empeche pas de faire des bons temps !
je sais on va me dire de pas faire gaffe mais je viens d'arriver dans la région et franchement j'espère vite mettre trompé...
voila pour le coup de gueule de la journée

lyon parilly personne ne sait parler ? par jo (membre) (83.152.197.xxx) le 11/09/04 à 21:36:13

ba prouve leur ke t plus fort keux a une course dans la région lol

lyon parilly personne ne sait parler ? par jc (invité) (83.157.133.xxx) le 11/09/04 à 22:30:24

des fois quand je cours et que je force un peu j'ai un peu de mal a parler .pas evidement des fois de sortir un bonjour quand on est a fond .

lyon parilly personne ne sait parler ? par nicolascms (membre) (83.114.141.xxx) le 11/09/04 à 22:35:10

Faut pas pousser non plus.

Dans les grands parcs parisiens c'est pareil et je ne pense pas que les personnes soient incorrectes.

Ce matin j'étais aux Buttes Chaumont et il y avait des dizaines de coureurs... si on devait tous se dire "salut" !!!

Je dis pas à la campagne ou dans des coins pommés mais dans des "lieux de course" je ne vois pas où il y a problème si c'est fréquenté.

NicolasCMS

lyon parilly personne ne sait parler ? par ponge (invité) (81.56.190.xxx) le 12/09/04 à 09:51:17

je cours à Lacroix Laval à Lyon..et heureusement qu'on ne dit pas bonjour à chaque coureur croisé...un petit signe de tête entre habitués, un bonjour aux connaissances...après tout pourquoi niveler les signes de reconnaissance ? je trouve sans saveur les bonjours plats et systématiques...

lyon parilly personne ne sait parler ? par kikicourt (membre) (62.147.70.xxx) le 12/09/04 à 09:53:41

personellement je trouvez que ça occupe et c'est sympa de saluer tout ceux que je croise...

ça ne coute rien...et c'est une marque de sympathie...surtout qu'en général c'est toujours les mêmes finalement qu'on croise...

lyon parilly personne ne sait parler ? par BrizH (membre) (83.115.203.xxx) le 12/09/04 à 09:55:40

Salut !

C'est vrai que je trouve assez sympa de saluer, meme tres discretement, les coureurs & coureuses, que je croise ou à fortiori que je double...
De mont point de vue ça renvoie à une certaine "communaute" et à un etat d'esprit, mais c'est vrai que chacun a sa façon de considerer la chose...
En tous cas, dans ma region c'est l'usage.

@+

BrizH

lyon parilly personne ne sait parler ? par Tonyrun (invité) (80.13.135.xxx) le 12/09/04 à 14:23:19

Personnellement je cours à Parilly avec le club 4 fois par semaines, nous saluons les trois quart, pas tous c'est vrai, mais je ne vois rien de choquant dans tout celà vu le nombre, on aurait pas fini !
en tout cas à parilly l'ambiance est bonne !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge