MdP écolo MdR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MdP écolo MdR par nico64 (invité) (82.227.108.xxx) le 09/04/10 à 22:22:37

Je viens de retirer mon dossard pour le MdP. A l'intérieur, un dépliant (plutôt bien) nous incitant à recycler nos bouteilles en les jetant dans les bacs jaunes. Ca c'est bien

Par contre, le sac coureur contient une bonne quinzaine de dépliants papiers ... qui sont allés pour tous sauf un directement remplir ma poubelle bleue ... celle des papiers et des cartons

Cherchez l'erreur

MdP écolo MdR par but (invité) (79.89.36.xxx) le 09/04/10 à 22:27:54

Toutes ces conneries écolo n'ont qu'un but : La lobotomisation politique de gauche ! Commencent à nous faire chier avec leurs conneries !

MdP écolo MdR par (invité) (195.132.166.xxx) le 09/04/10 à 22:43:03

Pas de papiers = pas de pubs = pas de revenus = pas de marathon = pas d'écolo

OK dans l'idéal tout est vert, mais dans le vrai monde c'est une bonne initiative.

MdP écolo MdR par (invité) (86.68.40.xxx) le 09/04/10 à 22:45:19

puisque tu sembles bien au courant, quelle est la part de la pub dans le budget d'ASO? la part de l'inscription des coureurs? la part de subvention de la mairie de Paris? Et quel est le bénéfice ?

MdP écolo MdR par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 10/04/10 à 10:19:11

oui mais la pub fait qu'il y a un marathon expo, est que certain coureur y vont aussi pour voir ces stands, car ceux qui habite loin de tout n'ont pas forcément accès à des marques et du choix !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge